The Bold Type : qui sont les 3 actrices de la série ? Focus
Publié le Par Aurélia Baranes

Ne la cherchez plus : la série plaisir coupable de l'été 2017 est sans aucun doute The Bold Type ! Ce show qui nous plonge dans les coulisses d'un magazine féminin, Scarlet, est un délicieux mixe entre Le Diable s'Habille en Prada, Sex & The City et Gossip Girl. Mais d'ailleurs, quelles actrices incarnent les trois meilleures amies de la série ? Focus.
Katie Stevens aka Jane Sloan
Son rôle : Jane est récemment passée d’assistante à rédactrice dans le magazine Scarlet. La jeune femme se met beaucoup de pression pour être à la hauteur de la rédactrice en chef, qu’elle admire beaucoup, tout en affrontant son passé et ses quelques démons. Ex et histoire(s) de sexe, elle devrait avoir droit à la totale dans la saison 1.
Son âge : L’actrice Katie Stevens a 24 ans.
On l’a vu dans quoi ? Elle était l’une des actrices principales de la série Faking It. Katie est également chanteuse et a participé à l’émission American Idol.
Aisha Dee alias Kat Edison
Son rôle : Kat est (très) débrouillarde, courageuse et drôle. La jeune femme est à la tête des réseaux sociaux de Scarlet et elle semble encore se chercher un peu. Si elle était persuadée dans le premier épisode être hétéro, elle s’amourache peu à peu d’une jeune artiste.
Son âge : L’actrice Aisha Dee a 23 ans.
On l’a vu dans quoi ? Elle a joué dans plusieurs séries comme Chasing Life, Grand Galop ou encore Sweet/Vicious.
Meghann Fahy aka Sutton Brady
Son rôle : Sutton est la seule membre du groupe a encore être assistante. Ambitieuse, elle rêve de vite évoluer au sein du Scarlet. Côté vie privée, la jeune femme démarre une relation avec Richard Hunter, l’un des financiers du groupe.
Son âge : l’actrice Meghann Fahy a 27 ans.
On l’a vu dans quoi ? Côté cinéma, l’actrice a récemment joué dans Miss Sloan au côté de Jessica Chastain. Meghann a également joué dans des séries TV dont Chicago Fire, The Good Wife et Gossip Girl.
A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication
Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.