Quelle bonne raison peut avoir un acteur pour refuser de jouer dans une série à succès comme Supernatural ? DJ Qualls nous apporte un semblant de réponse.
Supernatural reprendra le 12 octobre prochain et malgré un casting qui semble toujours heureux de retourner sur le plateau de tournage, on a appris que l’acteur D.J. Qualls, qui incarne Garth Fitzgerald IV, a failli dire non pour jouer dans la série. Il explique brièvement pourquoi.
La série qui suit les aventures paranormales des frères Winchester à travers les Etats-Unis a failli se passer de la présence de D.J. Qualls.
Interrogé sur la question, l’acteur a été plutôt clair sur le motif de son doute à rejoindre le cast : « Jensen Ackles et Jared Padalecki sont trop sexys ». Il a poursuivi avec ironie en indiquant « Je ne vais pas me rendre sur un plateau de série TV où je ne suis pas au moins aussi beau sur les acteurs principaux« .
On lui accorde, les frères Winchester sont honteusement mignons mais le talent d’interprétation de l’acteur dans Breaking Bad ou The Big Bang Theory -pour ne citer qu’elles- ferait pâlir de jalousie les personnages principaux.