Stephen Amell rêve d’un crossover Supernatural/Arrow
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Grand fan de la série Supernatural, Stephen Amell s'est récemment confié sur son envie de retrouver les frères Winchester dans l'univers de Arrow.
Stephen Amell aime le répéter : il adore la série Supernatural et son plus grand rêve serait d’avoir prochainement un crossover entre cette série et Arrow.
Tout a commencé l’année dernière, lorsqu’un journaliste américain a demandé à l’acteur principal d’Arrow quelle série CW il aimerait retrouver dans son show. Sans hésiter, la star a répondu qu’il voulait à tout prix retrouver les frères Winchester dans l’univers DC Comics. Et à partir de là, les allusions n’en finissent plus !
Stephen Amell est allé jusqu’à poster des photos avec Jared Padalecki et Jensen Ackles pendant le Popfest LA et la semaine dernière, il a décidé d’en remettre une couche.
« Ça ne tient qu’à Jared et Jensen »
Lors d’un Q&A sur Facebook, un fan d’Arrow a demandé à Stephen Amell où en était son désir de crossover avec Supernatural. Et le sujet anime toujours autant l’acteur : « Je veux dire… Ça ne tient qu’à Jared et Jensen ! J’ai entendu qu’ils allaient avoir droit à un spin-off et c’est hyper excitant mais il y a une CW family beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus ancienne qui veut aussi les voir. Honnêtement, le seul souci serait de trouver une petite place dans leur agenda pour rendre les fans des deux séries heureux. Moi, je suis carrément prêt pour ça. »
Une nouvelle preuve que l’acteur est prêt à tout pour avoir un jour droit à ce crossover.
Mais alors, est-ce vraiment réalisable ?
Oui, c’est plus que possible même. Rappelons que les séries Supernatural et Arrow sont toutes les deux tournées à Vancouver, les équipes pourraient donc se retrouver facilement.
Et c’est sans compter la mission principale des frères Winchester, qui traquent les créatures surnaturelles. On pari qu’il ne serait pas bien difficile de trouver un ou deux monstres dans l’univers DC Comics.
Et vous, que pensez-vous de ce possible crossover ? Venez en parler dans notre Spoiler Club.
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication