La véritable identité de Gossip Girl aurait dû être complètement différente
Publié le Par Allison Josepha
S'il y a un mystère qui a su tenir les fans de la série en haleine, c'est bien la véritable identité de Gossip Girl. "La peste" de l'Upper East Side a su rendre Blair et sa clique complètement dingue avant que son identité soit révélée. Découvrez le choix initial des producteurs.
Gossip Girl a fêté ses 10 ans le 17 septembre et pour l’occasion, quelques petites infos croustillantes ont été révélées par l’équipe de la série. L’un des producteurs exécutifs est même revenu sur l’identité initiale de Gossip Girl et ces choix risquent bien de vous surprendre.
Deux autres identités pour Gossip Girl
Interrogé sur la question, Joshua Safran, producteur exécutif de la série, a expliqué qu’il y avait initialement deux autres possibilités concernant l’identité de Gossip Girl et que l’écrivain solitaire n’était pas la première. Il a fait savoir que la « stalkeuse new-yorkaise » aurait dû être Eric Van Der Woodsen. Joué par Connor Paolo, il a longtemps interprété le frère timide et effacé de Serena.
Le producteur a expliqué à Vulture, « J’ai toujours pensé que ce serait Eric jusqu’à la fin de la saison 2 et je l’ai même guidé dans ce sens. Mais quand le New York Post a révélé que c’était lui – d’ailleurs, je ne sais toujours pas comment c’est possible, je pense qu’il l’avait juste deviné- nous avons réalisé qu’on ne pouvait plus suivre cette piste donc nous l’avons abandonné. ».
Une fois le frère de Serena supprimé de la liste, il explique qu’ils ont finalement envisagé Nate Archibald… « car nous ne l’avons jamais vu envoyé une rumeur à Gossip Girl » avant d’à nouveau laisser cette piste de côté et de diriger leur attention vers Dan Humphrey. On doit avouer que ces talents d’écrivain, son cynisme et sa capacité d’observation le positionne comme le candidat le plus crédible.
Et vous ? Aviez-vous deviné la véritable identité de Gossip Girl ? Auriez-vous préféré un autre personnage ?
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication