14 ruptures de personnages de séries qui ont brisé le cœur des fans
Publié le Mise à jour le Par Sarra Khemiri
Si les fans de séries shippent bien souvent leur(s) couple(s) préféré(s), il arrive que certains d'entre eux n'aient pas la fin heureuse qu'ils méritaient. Focus sur les 14 ruptures les plus traumatisantes.
Gilmore Girls : Rory et Dean
Une belle histoire qui aura duré presque trois saisons. Malheureusement Rory n’a pas totalement été réglo avec Dean et juste avant de partir en vacances à Washington, elle embrasse un dénommé Jess. Dean finit par découvrir le pot aux roses.
How I Met your Mother : Robin et Barney
Ils allaient pourtant si bien ensemble, en témoignent leur amour pour les cigares et le bon whisky. C’est le couple surprise de la série, mais malgré une complicité qui ne fait aucun doute, ils finissent par se séparer.
Pretty Little Liars : Emily et Paige
Ce couple divise les fans de Pretty Little Liars. Et pourtant, quand Paige est contraint de retourner vivre en Californie, ses adieux avec Emily ont brisé le cœur de beaucoup de fans.
Les Sorciers de Waverly Place : Alex et Dean
C’est encore la distance qui a tué ce couple. Quand Dean doit partir dans l’Ohio, la rupture est inévitable avec Alex, pour le plus grand malheur des fans.
Arrow : Oliver et Felicity
Après avoir sauvé la jeune femme des griffes de ses ravisseurs, Oliver prend conscience qu’il ressent quelque chose pour elle. Mais un jour, Felicity apprend qu’Oliver lui a caché quelque chose de taille : il a un enfant caché ! La jolie blonde considère alors qu’elle ne peut plus lui faire confiance et décide de rompre.
Shameless : Mikey et Ian
C’est sans doute la relation la plus tumultueuse de la série… et pourtant, la barre est très haute ! S’ils s’aiment puis se séparent, les deux jeunes hommes finissent pour de bon par s’éloigner à la fin de la saison 5.
Supernatural : Dean et Lisa
Dean ne veut plus mettre en danger ceux qui l’aiment… et ça le pousse à rompre avec Lisa. Ils formaient pourtant un très joli couple. Le plus triste dans l’histoire ? C’est qu’il demande à Castiel d’effacer leurs souvenirs à deux.
The Fosters : Jude et Connor
Une relation très attendrissante entre les deux jeunes hommes, jusqu’au jour où le père de Connor les surprend en train de s’embrasser. Comme on pouvait s’y attendre, il réagit très mal… et Connor décide de partir vivre avec sa mère à Los Angeles. Sa relation avec Jude n’aura pas survécu.
Grey’s Anatomy : Preston Burke et Cristina Yang
Une triste histoire qui se termine presque devant l’autel. Cristina n’est pas une personne très emballée par l’engagement à ce moment là, elle hésite même à se rendre à la cérémonie. Finalement Meredith la persuade d’y aller, mais c’est Burke qui finit par annuler le mariage. Un moment traumatisant.
Sex & the City : Carrie Bradshaw et Aiden
Comment rivaliser avec l’incontournable « Big » ? Et pourtant, Aiden était lui aussi parfait pour Carrie. Les fans adoraient leur couple et beaucoup ont crié au scandale quand ils se sont séparés.
Grey’s Anatomy : Callie et Arizona
Si peu de monde survit à la série Grey’s Anatomy, les fans mettaient beaucoup d’espoir sur le couple formé par Callie et Arizona. Allez, courage, il reste peut-être (un peu) d’espoir.
Dr House : House et Cuddy
Elle est bien la seule personne a avoir réussi à résonner plus d’une fois House. Et vraiment, il fallait y aller ! Pourtant, le couple culte se sépare définitivement et les fans sont (encore) sous le choc.
Sarra Khemiri
Directrice marketing et Partenariats associée