8 personnages bisexuels de séries qui nous ont tous inspiré
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Si les séries TV ont su évoluer concernant la représentation de personnages LGBTQ et leurs relations, vous ne connaissez peut-être pas tout de vos personnages préférés. Vous ne le saviez peut-être pas, mais ces 8 personnages sont bisexuels. Pourquoi choisir ?
Chuck Bass – Gossip Girl
Surprise ! Le coureur de jupon préféré des fans de Gossip Girl n’est pas aussi hétéro qu’on peut le penser. Si son histoire sentimentale a tourné autour de Blair durant toute la série, il s’est déjà montré avec un homme, qu’il a embrassé lors de l’épisode 6 de la saison 3. Le personnage a révélé que ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. De plus, dans les romans écrits par Cecily von Ziegesar, Chuck est bisexuel.
Oberyn Martell – Game of Thrones
Vous ne vous en souvenez peut-être pas – parce que tout ce dont on se rappelle d’Oberyn c’est sa mort atroce des mains de La Montagne – mais le Martell n’est pas seulement un homme à femmes. Quand il apparaît dans la saison 4 de Game of Thrones, il évoque clairement sa bisexualité en déclarant qu’il ne choisit pas de « camp » et qu’il profite de ce que Dieu à créer chez les hommes et chez les femmes.
Lily Aldrin – How I Met Your Mother
Lily n’a jamais vraiment caché son attirance pour les femmes dans How I Met Your Mother. Si elle est profondément amoureuse de Marshall, qu’elle épouse pendant la série, elle a déjà évoqué une envie de vivre une aventure lesbienne. Et Robin va même jusqu’à l’embrasser pour réaliser en partie son fantasme.
Haley Dunphy – Modern Family
Rien n’indique qu’Haley est bisexuelle dans Modern Family, mais Sarah Hyland, son interprète, l’a confirmé sur Twitter en répondant à l’une de ses fans. « Je ne sais pas ce que les scénaristes diraient, mais je confirme » a-t-elle répondu en citant le message de l’internaute.
Todd – Scrubs
Le maître du high five n’aime pas seulement les femmes, le Todd aime aussi les hommes. Il s’en rend compte au cours de la série et révèle qu’il trouve les deux genres sexy. Après avoir dragué toutes les femmes de l’hôpital, il peut donc s’attaquer à ses collègues masculins.
Eric Northman – True Blood
Hé oui, Eric est bisexuel ! C’est révélé durant la saison 3 de True Blood quand il essaye de séduire et tuer Talbot Angelis. Sa réplique « cela fait longtemps que je n’avais pas fait ça… Avec un vampire » laisse peu de place au doute.
Marissa Cooper – Newport Beach
Oubliez Ryan, Marissa est tombée amoureuse d’une femme dans la deuxième saison de Newport Beach. Elle a vécu une courte histoire avec Alex (incarnée par Olivia Wilde), avant que la FOX ne décide de mettre un terme à cette romance.
Katherine Mayfair – Desperate Housewives
Katherine Mayfair n’a pas seulement eu de mauvaises histoires d’amour avec les hommes dans Desperate Housewives, elle en a également eu une avec une femme. Dans la saison 6 elle tombe amoureuse d’une dénommée Robin, et partent même toutes les deux à Paris. Sans que l’histoire ne fonctionne pour autant.
Romain Cheyron
Journaliste