Zac Efron échappe de peu à la mort sur le tournage d’une émission
Publié le Par Eliott Azoulai
L’acteur Zac Efron, inoubliable Troy Bolton pour toute une génération de fans de High School Musical, a été conduit en urgence à l’hôpital après avoir contracté une bactérie en plein tournage.
Zac Efron a été hospitalisé en urgence alors qu’il se trouvait en Australie, pour le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité intitulée Killing Zac Efron. L’acteur de 32 ans aurait attrapé la typhoïde ou une autre infection bactérienne, comme l’a révélé le Sunday Telegraph australien ce samedi 28 décembre 2019.
L’emblématique Troy Bolton de High School Musical se trouvait en Papouasie-Nouvelle-Guignée, et a été conduit à un aéroport de Brisbane (Australie) où il a ensuite été transféré dans un hôpital privé, dans un état critique.
Plus de peur que de mal
Zac Efron a tenu à rassurer ses fans suite à ce grave incident qui aurait pu lui coûter la vie. Il a alors publié un message sur son compte Instagram : « Très reconnaissant envers tous ceux qui m’ont contacté. Je suis tombé malade en Papouasie-Nouvelle-Guignée mais je me suis vite rétabli et j’ai pu terminer ces trois semaines merveilleuses. Je suis chez moi pour les fêtes avec mes amis et ma famille. Merci pour votre amour et votre attention, on se voit en 2020 ! ».
Pour les besoins de ce tournage, Zac Efron a passé 21 jours sur une « île dangereuse » avec le strict minimum pour survivre. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
Eliott Azoulai
Journaliste