Younger : la saison 7 sera la dernière selon le créateur de la série

Younger : la saison 7 sera la dernière selon le créateur de la série

Partage
Lien copié !

Fans de Younger, préparez-vous à faire vos adieux à Liza, Kelsey et toute la bande ! Darren Star, créateur de la série, a annoncé que la saison 7 serait la dernière. Il a également donné plus de détails sur les nouveaux épisodes.

La série Younger touche à sa fin. C’est son créateur Darren Star lui-même qui a annoncé la nouvelle au site spécialisé TVLine. « Nous préparons non officiellement la saison 7 comme la dernière » a-t-il déclaré. Le tournage de ces nouveaux épisodes était censé démarrer à New York juste avant que la pandémie de coronavirus ne frappe le monde entier. D’ailleurs, il se pourrait que l’épidémie soit intégrée à l’intrigue…

La pandémie de coronavirus au coeur de la saison 7 de Younger ?

« De nombreux épisodes étaient écrits » avant la pandémie, explique Darren Star. « L’action de Younger reprend là où s’est arrêtée la saison dernière, soit avant la pandémie. Mais je pense que nous arriverons à l’incorporer à l’intrigue au fur et à mesure que la saison progresse ». À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est prévu que la production de la série reprenne « dans quelques semaines ».

La dernière diffusion de Younger remonte à septembre 2019 sur la chaîne américaine TV Land, alors que la saison 6 s’achevait notamment sur la demande en mariage de Charles à Liza et la non-réponse de cette dernière. Si la série Younger devrait donc prochainement tirer sa révérence, l’univers pourrait continuer grâce à un spin-off centré sur Kelsey Peters, le personnage de Hilary Duff, actuellement en préparation.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !