Young Royals : Netflix annonce la date de la saison 3 avec un format de diffusion étonnant

Young Royals : Netflix annonce la date de la saison 3 avec un format de diffusion étonnant

Partage
Lien copié !

Alors que Netflix avait annoncé il y a quelques mois que le final de Young Royals arriverait en mars 2024 sur la plateforme, la date de diffusion exacte vient enfin d’être communiquée par le géant du streaming. A cela s’ajoute un format un peu particulier, qui ne va sans doute pas plaire à tous les fans de la série.

Les aventures de Wilhelm et Simon vont bientôt toucher à leur fin. Netflix a révélé à ses abonnés la date de diffusion de la troisième saison de Young Royals, qui viendra conclure les péripéties des lycéens suédois de Hillerska. Ce dernier chapitre, très attendu par les fans de la teen série, survient après que le jeune prince a publiquement avoué être le mystérieux garçon présent sur la sextape de Simon. Une révélation choc qui lui permettra peut-être enfin de vivre pleinement son histoire d’amour avec celui qui fait battre son coeur.

Un format de diffusion surprenant pour le final de Young Royals

Wilhelm dans la saison 3 de la série Young Royals
© Netflix

Si Netflix était originellement connu pour sortir tous les épisodes d’une saison le même jour, les choses changent depuis quelque temps. Ces derniers mois, la plateforme a pris pour habitude de découper les saisons en deux parties afin d’étaler un peu plus la diffusion dans le temps, comme cela a pu être le cas avec la saison 3 de The Witcher, la saison 5 de Virgin River ou encore la saison 6 de The Crown. 

Pour Young Royals, toutefois, le streamer au N rouge a décidé de tester une nouvelle manière de procéder en divisant bel et bien ce dernier chapitre en deux parties, mais très inégales. Pour cause, les cinq premiers épisodes seront mis en ligne le 11 mars prochain sur la plateforme, tandis que le dernier épisode arrivera le 18 mars, soit une semaine plus tard. Devoir attendre sept petits jours pour connaître le dénouement de la série va donc certainement en frustrer certains, quand d’autres seront heureux de prolonger un peu le suspense et donc, le plaisir. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀