YOU saison 3 : découvrez les deux futurs ennemis de Joe et Love
Publié le Par Marion Le Coq
Alors que le tournage de la saison 3 de YOU devrait débuter en novembre prochain, deux nouveaux acteurs rejoignent la production. Découvrez alors quels personnages ils vont jouer dans la série.
Si le tournage de la saison 3 de YOU a été quelque peu retardé par la crise sanitaire actuelle qui touche le monde entier, il devrait débuter en novembre prochain. Joe et Love vont commencer leur nouvelle vie en banlieue dans ce nouveau chapitre de la série Netflix et elle s’annonce moins paisible que prévu…
La plateforme de streaming a annoncé dernièrement l’arrivée de deux nouveaux acteurs dans la saison 3, Shalita Grant (Santa Clarita Diet, NCIS : Nouvelle-Orléans) et Travis Van Wickle (The Last Ship). Et ils promettent déjà de venir chambouler la vie du couple, si on en croit la description de leurs personnages.
Le casting de YOU s’agrandit
Shalita Grant sera Sherry une “mère ‘influenceuse’ qui a, en apparences, les pieds sur terre, mais qui, en réalité, est une mean girl qui fait juste semblant d’accueillir Love dans son cercle social”. De son côté, Travis Van Wickle va interpréter un certain Cary, “un homme riche qui va intégrer Joe à son groupe d’amis”.
Fresh blood joining You Season 3:
Shalita Grant will play Sherry, a "Mom-fluencer" who appears down to earth, but is actually a mean girl who only pretends to welcome Love into her social circle.
Travis VanWinkle will play the wealthy Cary, who invites Joe into his inner circle pic.twitter.com/Js70prlmZv
— Netflix Queue (@netflixqueue) October 15, 2020
Que ces deux-là se méfient, car on sait ce qui peut arriver aux personnes qui ont le malheur de se mettre en travers du bonheur de Joe et Love… Sont-ils les futurs victimes de la saison 3 ou vont-ils participer à voir le couple se déchirer ? Il va falloir faire preuve de patience avant de le découvrir.
S’il n’y a pas encore de date arrêtée pour la saison 3 de YOU sur Netflix, on peut sûrement espérer la voir débarquer fin 2021 sur la plateforme de streaming.
Marion Le Coq
Journaliste