YOU : la saison 2 prendra des « tournants extrêmes » selon cet acteur
Publié le Par Eliott Azoulai
Très attendue des fans, la saison 2 de YOU sera plus sombre que jamais et prendra même des « tournants extrêmes ». Découvrez les révélations de Charlie Barnett au sujet de la série.
Si vous pensiez avoir tout vu en matière de « gore » et de scènes choquantes dans la saison 1 de YOU, alors vous n’êtes clairement pas prêts pour la suite ! La deuxième saison de la série s’annonce plus sombre que jamais. L’acteur Charlie Barnett (Poupée Russe), qui a rejoint le casting, s’est confié au magazine TV Guide sur ce à quoi pouvaient s’attendre les fans.
« C’est trop drôle parce que les internautes sont là à dire, ‘Oh, tu vas mourir. Tu vas mourir. Tu es ami avec cette fille ? Alors tu vas mourir’ » confie celui qui prêtera ses traits au BFF de Quinn Love (Victoria Pedretti), une jeune femme liée à Joe par… un deuil. Sans pour autant en dire plus sur le destin de son personnage, Charlie Barnett tease la saison 2 de YOU.
Un « air de True Detective »
« Ça va être une très bonne saison. Victoria est une actrice incroyable. Penn est un acteur incroyable. Et je pense que les scénaristes et l’équipe de production ont vraiment tout donné. Même s’ils se rapprochent le plus possible du livre, il y a des tournants extrêmes qui sont magnifiquement amenés. En tant que téléspectateur, je suis très impatient de voir ces épisodes » révèle l’acteur.
En comparaison avec la première saison de YOU, Charlie Barnett précise que cette nouvelle salve d’épisodes « aura un air de True Detective ». Il explique : « On voit un peu plus la partie crime et sanctions pour notre éventail de personnages, ou des personnages qui ont été ajoutés à l’intrigue ». Rassurez-vous cependant, la série conservera son « cynisme et côté tordu », notamment à travers le le personnage de Joe. Ça promet !
Si aucune date de diffusion n’a encore été officiellement dévoilée, pour la sortie des nouveaux épisodes de YOU sur Netflix, il se murmure que ce sera pour les derniers jours de l’année 2019.
Eliott Azoulai
Journaliste