YOU saison 2 : les fans sont persuadés que Joe n’est pas le père du bébé de Love
Publié le Par Amandine Rouhaud
Et si Joe n'était pas le père du bébé que porte Love ? Voilà une question qui pourrait bien être sensée pour les fans de la série YOU. Serieously décortique cette théorie.
La saison 2 de YOU a débarqué sur Netflix le 26 décembre dernier, et la plupart des fans qui ont déjà binge-watché la série se posent dès lors des milliards de questions. Si certains ont des idées sur l’identité de la voisine de Joe, d’autres préfèrent spéculer sur de troublantes révélations ou encore sur Love et sa grossesse. Love, jouée à l’écran par Victoria Pedretti, nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était capable de tout. Aussi, nombreux sont les fans qui sont persuadés qu’elle ment à Joe sur un sujet : le bébé.
Et si Joe n’était pas le père de l’enfant ?
I’m I the only one, that thinks Joe isn’t the father of the baby, Love is pregnant with.
Did Joe forget that Love was fucking Milo ?
Love probably told Joe, he’s the father in order to hold on to him and spare herself…
#YouOnNetflix #YOUSEASON2 pic.twitter.com/9CCiEtUwlC
— ⚡️ UNPROBLEMATIC ⚡️ (@IvyIvonClarke) December 30, 2019
« Suis-je la seule à penser que Joe n’est pas le père du bébé que porte Love ? Joe a-t-il oublié que Love a couché avec Milo ? Love a probablement dit à Joe qu’il était le père dans le but de garder une main mise sur lui et sauver sa peau. »
Pour rappel, la saison 2 se termine sur Joe et Love qui déménagent dans une petite banlieue tranquille pour démarrer leur vie de famille alors que l’on apprend la grossesse de Love. Pour autant, certains fans, comme cette utilisatrice de Twitter, sont persuadés que Joe pourrait ne pas être véritablement le père du bébé. Pourquoi ? Tout simplement parce que Love a su prouver dans cette nouvelle bouture qu’elle était une menteuse et une manipulatrice hors pair. Si on a appris que, tel est pris qui croyait prendre, et qu’elle stalkait Joe avant que lui même ne le fasse, beaucoup pensent que le bébé qu’elle porte est en réalité celui de Milo, son ex avec qui elle a re-fricoté entre temps. Autre indice qui pointe dans cette direction, Love aurait joué cette dernière carte manipulatrice au moment où Joe voulait la tuer. Pour sauver sa peau, il était donc bien simple pour l’héroïne que de dire à Joe qu’elle portait son enfant.
Une théorie qui sera peut-être vérifiée dans le futur si YOU bénéficie bel et bien d’une saison 3. Si les fans l’espèrent, plusieurs indices pointent également dans cette direction.
Amandine Rouhaud
Journaliste