YOU : les meilleures réactions des fans après la fin de l'épisode 3

YOU : les meilleures réactions des fans après la fin de l’épisode 3

Après trois épisodes, YOU continue de fasciner, le comportement de Joe dérange autant qu'il captive. Mais les dernières secondes du troisième épisode va peut-être changer les choses... Découvrez les réactions des fans sur Twitter.

YOU est la sensation de cette rentrée séries, Penn Badgley (Dan de Gossip Girl) y incarne un jeune new-yorkais qui prend un malin plaisir à stalker Beck, qu’il pense être la femme de sa vie. Il fait en sorte de tout connaître de sa vie et de scruter le moindre de ses mouvements. Il va même jusqu’à kidnapper son petit-ami, et l’en détourner complètement. Petit à petit, son plan fonctionne et Beck tombe dans ses bras… Mais le personnage de Joe reste un vrai psychopathe.

Gênant…

L’épisode 3, diffusé ce dimanche 23 septembre, a vu leur relation évoluer vers l’étape supérieure et… Attention spoilers : Joe a enfin eu ce qu’il voulait, coucher avec Beck. Sauf que, les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait voulu. Vraiment pas. Après une longue journée où il a absolument TOUT fait pour lui plaire, la faire tomber sous son charme, il s’est fait inviter chez elle pour une nuit torride. Ou plutôt… Quelques secondes torrides, et un moment gênant. Ce qui n’a pas manquer de faire réagir les fans de cette nouvelle série.

 

« La dernière scène oh puutainnnnnnnn »

 

« Joe a vraiment joui en moins d’une minute ??? ???? Imagine tu stalkes et tu tues juste pour avoir cette opportunité, et tu jouis direct. Looool désolé Beck ».

 

« Meeeeerde, Joe. Comme tu peux revenir de ÇA. »

 

« C’est pour ça que Joe est aussi chelou »

 

« C’était les meilleures 8 dernières secondes pour Joe ? »

 

« Joe es-tu vierge ? tu as joui en 1,25 seconde »

 

« Celui qui a écrit la scène de « sexe » entre Joe et Beck a un drôle de sens de l’humour. Il s’est masturbé dehors plus longtemps qu’il n’a tenu avec elle. De l’or, c’était de l’or. Merci YOU »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀