YOU : Chris D’Elia est accusé de harcèlement sexuel sur mineures
Publié le Par Marion Le Coq
Accusé de harcèlement sexuel sur mineures par plusieurs femmes via les réseaux sociaux, l’acteur et comédien de stand-up, apparu dans la saison 2 de YOU, a démenti ces allégations.
C’est dans la soirée du mardi 16 juin que le nom de Chris D’Elia s’est retrouvé dans les tendances sur les réseaux sociaux. L’acteur qui est apparu dans la saison 2 de YOU a été accusé de harcèlement sexuel, sur des mineurs notamment.
Parmi les accusations, plusieurs femmes ont dénoncé le comportement du comédien qui aurait envoyé des messages inappropriés et demandé des photos de nu à des mineures. Le compte @SheRatesDogs a d’ailleurs posté un thread sur Twitter partageant les diverses accusations à l’encontre de Chris D’Elia.
Chris D’Elia dément ces accusations
Des allégations que l’acteur nie, comme il l’a précisé dans un communiqué pour TMZ : “Je sais que j’ai fait des choses qui ont pu offenser des gens pendant ma carrière, mais je n’ai jamais en toute conscience dragué des femmes mineures à aucun moment. Toutes mes relations ont toujours été à la fois légales et consenties et je n’ai jamais rencontré ou échangé de photos inappropriées avec les personnes qui tweetent sur moi. Cela étant dit, je suis réellement désolé. J’ai été un mec stupide qui s’est TOTALEMENT laissé happer par son mode de vie. C’est MA faute. Je le reconnais. J’y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je promets de continuer à faire mieux”.
Chris D’Elia a joué Joshua Bunter aka Henderson dans la saison 2 de YOU, un comédien de stand-up qui abuse sexuellement d’adolescentes avant que Joe ne lui fasse rendre son dernier souffle. On a également pu le voir dans la saison 1 de The Good Doctor et il sera à l’affiche d’Army of the Dead de Zack Snyder.
Marion Le Coq
Journaliste