XO Kitty : Lara Jean et Peter apparaissent-ils dans la série Netflix ?
Publié le Par Marion Le Coq
Ce jeudi 18 mai, Netflix a vu l’arrivée de la série spin-off de la trilogie de films A tous les garçons que j’ai aimés, centrée sur la petite soeur de Lara Jean et intitulée XO, Kitty. Mais alors, le personnage de Lana Condor et son petit ami Peter (Noah Centineo) sont-ils présents dans le show ?
Si vous avez adoré les films inspirés des romans de Jenny Han, A tous les garçons que j’ai aimés, vous avez peut-être passé ces derniers jours à dévorer les 10 épisodes de XO, Kitty, la nouvelle série de Netflix centrée sur Kitty Song-Covey, la soeur de Lara Jean.
Dans XO, Kitty, on retrouve Kitty quatre ans après les événements des films alors qu’elle se prépare à entamer son avant-dernière année de lycée. Cependant, bien déterminée à vivre une belle histoire d’amour, elle décide de postuler à la Korean Independent School of Seoul (KISS) pour retrouver Dae, rencontré lors de ses vacances en Corée avec sa famille.
L’adolescente part donc en Corée expérimenter une nouvelle vie sur les traces de sa mère qui a également étudié dans cette prestigieuse école. Cependant, la question que les fans de A tous les garçons que j’ai aimés et du couple Lara Jean/Peter se posent sûrement est : les deux personnages apparaissent-ils dans XO, Kitty ?
Lana Condor et Noah Centineo sont-ils présents dans XO Kitty ?
Malheureusement, la réponse à cette question est non. Outre une apparition sur des photographies lors d’une vidéo réalisée par Kitty dans l’épisode 1 de la série, Lara Jean et Peter ne sont pas présents dans XO, Kitty. Néanmoins, le personnage d’Anna Cathcart mentionne ses deux soeurs LJ et Margot a plusieurs reprises et on peut la voir échanger des messages avec elles.
Cependant, mis à part quelques clins d’oeil par-ci par-là, la série de Netflix ne dévoile aucun détail sur la vie du couple phare d’A tous les garçons que j’ai aimés. On peut néanmoins supposer que les deux filent toujours le parfait amour après leurs études à l’université.
Marion Le Coq
Journaliste