Xena la guerrière : Lucy Lawless recadre Kevin Sorbo (Hercule) sur Twitter concernant l'invasion du Capitole

Xena la guerrière : Lucy Lawless recadre Kevin Sorbo (Hercule) sur Twitter concernant l’invasion du Capitole

Partage
Lien copié !

Lucy Lawless, l'ex-star de la série culte Xena la guerrière, a remis en place son ex-collègue de la série Hercule Kevin Sobo, concernant des émeutiers pro-Trump qui ont envahi le Capitole ce mercredi 6 janvier.

Cela fait maintenant quelques jours que les partisans de l’ancien président américain, Donald Trump, ont envahi le Capitole à Washington pour empêcher Mike Pence, le premier ministre d’entériner la victoire de Joe Biden. Ils ne reconnaissent pas la défaite de leur candidat et si les choses se sont envenimés sur place, sur Twitter l’ambiance n’est pas non plus au beau fixe.

Kevin Sorbo, qui a joué Hercule dans la série du même nom, est pro-Trump, et sur le réseau social, il a relayé une photo des émeutiers en assurant qu’il s’agissait d’Antifa, et non des supporters de Trump, qui aurait lancé l’assaut en se faisant passer pour ces derniers, pour les discréditer. Ni une, ni deux, Lucy Lawless l’a remis en place tel son personnage de la série culte, Xena la guerrière.

Quand Xena la guerrière dézingue Hercule

Ces derniers temps, une théorie menée par les supporters de Trump stipule que les émeutiers qui ont envahit le Capitole sont en réalité des suiveurs de Biden. Et Kevin Sorbo en fait partie, si l’on croit son tweet : « Pour moi, ils ne ressemblent pas à des patriotes » a-t-il déclaré. Des propos qui ont mis Lucy Lawless hors d’elle. « Non, Simplet. Ce ne sont pas des Patriotes. Ce sont tes sbires, des terroristes locaux, des QAnon. Ce sont les conn**ds qui sortent et font le sale travail de gens comme toi qui adorent les manipuler comme des jouets et les laisser faire les pires choses » a rétorqué l’interprète de Xena la guerrière.

Si l’acteur n’a pas rétorqué, les internautes n’ont quant à eux pas hésité à saluer la réponse de l’actrice, et bien souvent avec humour. « J’ai toujours su que ce serait toi qui gagnerais contre Hercule » a par exemple écrit un tweetos. Car oui, une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas chercher notre héroïne badass, même dans la vraie vie !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀