Why Women Kill : comment est morte la fille de Beth Ann et Rob ? (SPOILER)

Why Women Kill : comment est morte la fille de Beth Ann et Rob ? (SPOILER)

Partage
Lien copié !

C’est peut-être l’une des questions qui vous taraude le plus après avoir vu les premiers épisodes de Why Women Kill : comment est mort l’enfant de Beth Ann ? Réponse sur Serieously.

Attention, cet article contient des spoilers sur la suite de la saison 1 de Why Women Kill.

Lancée ce 26 mars sur M6, la série Why Women Kill est le nouveau Desperate Housewives. Et pas seulement parce qu’elles ont toutes les deux le même créateur, mais aussi parce qu’elles mêlent avec brio humour, drame et thriller. Dès le premier épisode, on apprend que l’une des héroïnes, Beth Ann, a perdu un enfant. Néanmoins, on n’en sait pas plus sur les circonstances de sa mort. Si vous ne pouvez pas attendre la suite pour le découvrir, la rédac de Serieously vous donne la réponse.

SPOILER ALERT

Beth Ann, jouée par Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time), a eu une fille prénommée Emily, avec son mari Rob. Malheureusement, celle-ci est morte des suites d’un accident de la route. Quand elle avait 6 ans, la fillette a été renversée par une voiture alors qu’elle jouait au ballon dans la rue, après que la porte arrière de leur ancienne maison soit restée ouverte.

Et si Beth Ann est rongée par la culpabilité depuis toutes ces années, elle qui pense être responsable d’avoir laissé la porte ouverte, elle finira par découvrir que ce n’était pas de sa faute. Au fil des épisodes, on apprend que la fautive n’est autre que l’ex-maîtresse de Rob, sa secrétaire Claire, qui n’a pas fait attention en s’échappant par la porte de derrière pour ne pas se faire prendre.

En attendant la suite des épisodes sur M6, sachez que Why Women Kill a déjà été renouvelée pour une saison 2… avec de nouveaux personnages !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀