Who is America ? : la série barrée de Sacha Baron Cohen arrive sur Canal +
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
Le très irrévérencieux mais hilarant Sacha Baron Cohen est passé du côté des séries. Le réalisateur de Borat ou du Dictateur diffuse sur Showtime, le 15 juillet, Who is America ? Une série qui parodie notamment le mandat de Donald Trump. Ça promet.
Le 15 juillet sur Showtime sera diffusée Who is America ?, la très attendue série de Sacha Baron Cohen. Diffusée à son tour le 16 juillet sur la chaîne cryptée française, cette série de 7 x 30 épisodes promet d’être « le programme le plus dangereux du monde ».
L’acteur y incarne un nouveau personnage créé par ses soins et qui ne devrait pas décevoir les fans du travail de Sacha Baron Cohen… D’après le site Vulture, il s’agira d’un protagoniste « sans vergogne » ou encore « déséquilibré »… Ça promet. La série devrait examiner la société américaine en profondeur ainsi que celles et ceux qui la dirigent, saupoudré du ton très provocateur de Cohen qui n’a pas son pareil pour faire briller son talent de satire.
Sacha Baron Cohen revient à la télévision pour la première fois depuis plus de 10 ans avec une nouvelle comédie ?#WhoIsAmerica la série événement à partir du 16 juillet ! pic.twitter.com/pAK06PTP2Q
— CANAL+ (@canalplus) 10 juillet 2018
Après avoir parodié *divers* dictateurs, le réalisateur, acteur et comique britannique s’attaque à une cible de choix… Donald Trump. Et honnêtement, on se demandait quand ça allait tomber, ce n’était plus qu’une question de temps.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.