White Lines : une bande-annonce pour la nouvelle série Netflix du créateur de La Casa de Papel
Publié le Par Alexis Savona
Entre Álex Pina et Netflix, c'est une grande histoire d'amour. Après avoir fait les beaux jours de la plateforme streaming, le showrunner revient avec une toute nouvelle série intitulée White Lines. Découvrez les premières images inédites.
Après avoir braqué des banques dans La Casa de Papel, Álex Pina a décidé de faire la fête à Ibiza dans sa toute nouvelle série Netflix, intitulé White Lines. Il s’agit ici d’un thriller mystérieux se déroulant dans un décor festif et paradisiaque. La série arrivera sur la plateforme streaming le 15 mai prochain, mais histoire de nous faire patienter un peu, le service SVOD a dévoilé un trailer alléchant.
White Lines se dévoile à travers une bande-annonce explosive
Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, la série s’annonce prometteuse. Le pitch est simple : Un DJ de Manchester a été retrouvé mort à Ibiza, alors qu’il était porté disparu depuis vingt ans. Zoé, la sœur du défunt, décide de débarquer sur les lieux afin de comprendre ce qui est arrivé à son frère. Dans White Lines, vous allez suivre cette enquête, mais aussi comment se déroule la vie à Ibiza, entre drogues et les soirées alcoolisées. Et évidemment, le terme White Lines fait référence aux rails de cocaïne.
La première saison sera composée de 10 épisodes de 40 minutes. Côté Casting, Laura Haddock, aperçue dans Les Gardiens de la galaxie et Da Vinci’s Demons sera de la partie, tout comme Marta Milans, que vous pour voir dans Shazam!. Juan Diego Botto, Nuno Lopes, Daniel Mays et Laurence Fox complètent le cast.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint