White Gold : Ed Westwick débarque sur Netflix, 3 bonnes raisons de regarder !
Publié le Par Aurélia Baranes
Si la mi-septembre signifie souvent pour les seriephiles que la période de creux touche à sa fin, il faudra tout de même attendre la fin du mois pour retrouver les plus grand classiques. En attendant, White Gold est disponible sur Netflix et oui, c'est le bon moment pour commencer.
Comédie acide avec Ed Westwick dans le rôle titre, White Gold signe le grand retour de l’incontournable Chuck Bass sur petit écran. Si beaucoup de ses projets n’ont pas fait long feu (Snatch, Wicked City), l’acteur semble enfin trouver LE nouveau rôle qui lui collera à la peau. Voici trois bonnes raisons de regarder.
1- Parce que Ed Westwick (oui, évidemment)
S’il est difficile de penser à Ed Westwick sans Gossip Girl, l’acteur arrive ici à s’éloigner de Chuck Bass tout en restant dans un registre cynique. En se la jouant loup de Wall Street spécialisé dans le double-vitrage, il use (sans abuser) de son sourire carnassier et fait preuve d’auto-dérision tout au long des six épisodes. Un délice !
2- Parce que c’est une super comédie
Au programme de White Gold ? De l’humour anglais et des petites arnaques qui ne manqueront pas de vous faire mourir de rire. Politiquement incorrecte, la série nous plonge dans l’Angleterre des années 80 et enchaîne les situations grotesques, toujours appuyées par l’arrogant Vincent (Westwick).
3- Parce qu’une saison 2 est déjà commandée
Si on peut déjà vous garantir que vous allez dévorer d’une traite les six épisodes de la première saison, sachez déjà qu’une suite a été commandée ! Et oui, ça fait toujours du bien de commencer une série en sachant d’avance que la saison 2 aura bien lieu (ça évite de nombreuses déceptions).
White Gold est disponible en ce moment même sur Netflix France.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication