Walker : le reboot avec Jared Palalecki et Lindsey Morgan fait un carton
Publié le Par Romain Cheyron
Cordell Walker a fait son grand retour en ce début d'année 2021 avec le reboot de la série culte. Cette fois-ci ce n'est plus Chuck Norris mais Jared Padalecki qui en est le héros, et le premier épisode a été un succès aux Etats-Unis.
L’année 2021 commence très bien pour la CW ! Alors que Riverdale a fait son grand retour avec sa saison 5, la chaîne américaine a aussi lancée une nouveauté très attendue par les fans de Supernatural et de The 100 : Walker. Le reboot de la série des années 90 de Chuck Norris, est porté par Jared Padalecki, qui incarne le ranger Cordell Walker. Et bonne nouvelle, la diffusion de ce premier épisode a été un vrai succès.
Walker marque les esprits !
Ils étaient 2,43 millions de téléspectateurs devant les débuts de l’ancien Sam Winchester dans son nouveau rôle, pour un score de 0,4 point sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans. Un excellent démarrage qui se permet même d’être un record d’audience pour un jeudi depuis 2018. Un beau succès pour Jared Padalecki et Lindsey Morgan dans leur nouvelle aventure.
Pour rappel, Walker suit Texas Ranger Cordell Walker (Jared Padalecki), veuf et père de deux enfants avec son propre code moral, qui rentre chez lui à Austin, Texas, après avoir été sous couverture pendant deux ans. Il a disparu des radars après le meurtre de sa femme. Il doit tenter de renouer avec sa famille qu’il a laisséE de côté : August, son fils créatif et réfléchi (Kale Culley) et Stella, sa fille adolescente têtue et quelque peu rebelle (Violet Brinson). Il constate qu’il doit traverser des conflits existant avec sa famille, entre Liam (Keegan Allen), son frère, Abeline, sa mère (Molly Hagen) et Bonham, son père très conservateur (Mitch Pileggi).
Romain Cheyron
Journaliste