Virgin River : la série Netflix est renouvelée pour une saison 6
Publié le Par Marion Le Coq
Voilà une nouvelle qui promet d’en ravir plus d’un, car Netflix a décidé d’offrir une saison 6 à Virgin River avant même la sortie de la saison 5 sur la plateforme de streaming. On vous dit tout.
Si Melinda Monroe et Jack Sheridan vous manquent, on a une très bonne nouvelle pour vous. Eh oui, les deux personnages principaux de la série de Netflix Virgin River sont loin d’avoir dit leur dernier mot et leurs aventures romantiques devraient encore continuer un moment.
Comme l’a annoncé Netflix ce jeudi 18 mai, Virgin River vient d’être renouvelée pour une saison 6, de quoi offrir aux fans du couple Melack encore bien des drames et rebondissements. Une nouvelle qui devrait par ailleurs aider les abonnés de la plateforme de streaming à attendre jusqu’à la sortie de la saison 5.
La saison 5 de Virgin River prévue pour arriver cet automne sur Netflix
En effet, l’annonce de ce renouvellement surprise a été faite en amont de la sortie sur Netflix du cinquième chapitre de la série, un gage de confiance pour la fiction adaptée des romans de Robyn Carr. Et si les fans attendent la saison 5 de la série avec impatience, sachez qu’elle devrait être disponible cet automne sur la plateforme de streaming.
Les événements de cette nouvelle salve d’épisodes reprendront là où la saison 4 s’est arrêtée, soit après la révélation surprenante concernant les jumeaux de Charmaine et le fait que Jack n’en serait pas le père. Mais aussi, et surtout, les fiançailles de Jack (Martin Henderson) et Melinda (Alexandra Breckenridge), un événement que ceux qui suivent la série avidemment attendaient depuis bien longtemps !
La saison 5 promet de répondre à plusieurs questions laissées en suspens, telles que le diagnostic de Doc, ce qu’il va se passer pour la relation entre Brie et Brady ou encore le futur de Paige… De plus, de nouveaux personnages devraient faire leur apparition dans la ville.
En attendant l’arrivée des nouveaux épisodes, retrouvez les quatre premières saisons de la série sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste