Virgin River saison 5 : quand sortira la partie 2 sur Netflix ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Disponible depuis ce jeudi 7 septembre sur Netflix, la première partie de la saison 5 de Virgin River offre son lot de drama et de rebondissements aux fans. Tant et si bien que ces derniers se demandent quand sera mis en ligne la suite… On vous dit tout.
Après plus d’un an d’absence, la série Virgin River est de retour. En ce jeudi 7 septembre 2023, Netflix propose à ses utilisateurs de découvrir la première partie de la cinquième saison inédite du show porté par Alexandra Breckenridge et Martin Henderson.
Une saison 5 de Virgin River riche en événements
Et les fans ne sont pas au bout de leurs surprises puisque, comme l’annonce la plateforme de streaming dans le synopsis officiel, la saison 5 de Virgin River est « riche en événements ». Entre « de nouvelles relations surprenantes, une séparation inattendue, un procès pénible, des adieux douloureux et un feu de forêt qui rassemble certains habitants de Virgin River et en déchire d’autres », ça promet.
Mais, pour la première fois de son histoire, la série Virgin River voit l’une de ses saisons découpée en deux par Netflix. Ainsi, les amoureux de Mel et Jack devront faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir la suite et fin de la saison 5. Mais pour une bonne raison…
Rendez-vous le 30 novembre pour la partie 2 sur Netflix
Après avoir mis en ligne les dix premiers épisodes de la cinquième saison ce 7 septembre, le géant du streaming proposera aux fans de Virgin River de découvrir les deux derniers épisodes du chapitre le 30 novembre 2023. Et, pour cause, il s’agira d’épisodes de Noël, ce qui explique un tel timing pour la sortie de cette seconde partie.
Il est par ailleurs intéressant de noter que la saga littéraire Virgin River de Robyn Carr, ayant inspiré la série, compte elle aussi des romans se déroulant à la période de Noël. Les fans n’ont plus qu’à espérer que cette thématique sera plus porteuse de chance et de magie pour les protagonistes du show Netflix que de malheurs… Affaire à suivre.
Eliott Azoulai
Journaliste