Virgin River saison 5 : Mel et Jack se préparent à devenir parents dans la bande annonce
Publié le Par Alexis Savona
Elle est enfin là ! Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la saison 5 de Virgin River. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces inédits seront chargés en émotions et en rebondissements.
Après avoir dévoilé les premières images de la saison 5, Netflix met de nouveau Virgin River sur le devant de la scène en proposant (enfin) la bande-annonce du nouveau chapitre. On peut y voir Jack craindre d’être un mauvais père et surtout, une catastrophe s’abattre sur la ville. Découvrez le trailer sur Serieously !
Virgin River met le feu à la saison 5, prochainement sur Netflix
Comme annoncé en juillet dernier, la première partie de la saison 5 de Virgin River arrivera le 7 septembre 2023 sur Netflix. Et si l’on en croit les premières images montrées dans la bande-annonce, Mel (Alexandra Breckenridge) a pris la décision de mettre son travail au second plan afin de prioriser sa grossesse.
De son côté, Jack (Martin Henderson) va devoir se battre contre ses vieux démons, qui pourraient mettre en péril son couple avec Mel. Il craint en effet d’être un mauvais père, va-t-il réussir à vaincre ses peurs ? Réponse dans la saison 5.
Mais le plus marquant de cette bande-annonce est l’incendie qui terrasse Virgin River. Les habitants de cette ville, pourtant paisible, vont devoir tout faire pour sauver à la fois leurs proches et leurs biens. Un autre couple est aussi en train de battre de l’aile, Netflix avait d’ailleurs teasé une rupture choquante dans ces inédits.
Et bonne nouvelle pour les fans de Virgin River, la série est d’ores et déjà renouvelée pour un sixième chapitre. En revanche, aucune date n’a été annoncée concernant la seconde partie de la saison 5. Mel et Jack vous attendent néanmoins de pied ferme le 7 septembre 2023.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint