Alors que les fêtes de fin d’année approchent, David Harbour se transforme en redoutable Père Noël dans Violent Night, pour un réveillon des plus mémorables. A l’occasion de la sortie du film au cinéma ce mercredi 30 novembre, Serieously te propose de prendre part à ce quiz en immersion, afin de découvrir si tu fais partie des gentils ou des méchants sur la liste du Père Noël. Sois donc le plus sincère possible !
Essaie également de gagner des places de cinéma pour découvrir le film en retrouvant les 5 objets de Noël cachés dans les pages de Serieously.
Pour commencer, où se déroule ton réveillon de Noël idéal ?
Dans un chalet à la montagne
Dans une villa de luxe à l'étranger
Dans un restaurant
Chez toi
A l'approche de Noël, tu commences à préparer l'ambiance et la décoration. Quel est l'élément incontournable pour toi ?
Le sapin
Les biscuits de Noël
Les guirlandes lumineuses
Les bougies
Ca y est, on est le 24 décembre. Quelle tenue choisis-tu pour le réveillon ?
Quelle activité prévois-tu ensuite pour la soirée ?
Regarder un film de Noël
Des jeux de société avec ta famille
Une soirée dans un bar
Rien de spécial, c'est une soirée comme les autres
Alors que tout se passe bien, la soirée vire au fiasco lorsque des cambrioleurs pénètrent chez toi. Quelle arme de fortune choisis-tu alors pour te défendre ?
L'étoile du sapin
Une guirlande
Une boule
Un baton de sucre d'orge
Tu essaies ensuite de leur tendre un piège avec les moyens du bord. Que fais-tu ?
Tu croises ensuite le Père Noël. Que lui demandes-tu ?
Finalement, tout est bien qui finit bien. Les cambrioleurs sont mis hors d'état de nuire et tu reprends le cours des festivités. Il est alors l'heure d'ouvrir les cadeaux, qui attendent sagement sous le sapin. Qu'est-ce qui te rend alors le plus heureux ?
Tu ouvres alors un joli paquet qui t'est destiné et un sourire illumine ton visage. Pourquoi ?
Bien sûr que tu fais partie des gentils ! Le Père Noël le sait et en tiendra donc compte dans sa distribution de cadeaux la nuit du 24 au 25 décembre. Grâce aux bonnes actions que tu as réalisées cette année et à ton grand cœur, tout indique que tu devrais passer de merveilleuses fêtes de fin d’années, entouré de tes proches. Et pour plus de frissons et d’aventure, n’hésite pas à aller voir Violent Night au cinéma !
Un petit diable !
Aïe aïe aïe…Il semblerait que le Père Noël ait décelé un soupçon de méchanceté et d’égoïsme en toi. Un caractère de filou, qui devrait donc te valoir quelques remontrances en fin d’année ! Quoiqu’il en soit, tes méfaits récents et passés te coûtent actuellement l’amitié du grand barbu vêtu de rouge, qui ne te laissera sous aucun prétexte l’accompagner sur son traineau. En attendant, tu peux tout de même aller fêter Noël au cinéma avec Violent Night, en salles dès ce 30 novembre.
Préparez votre liste de cadeaux, David Harbour est le Père Noël dans #ViolentNight. Au cinéma dès maintenant.