Violent Night : un Noël sanglant pour David Harbour dans la bande-annonce du film
Publié le Par Alexis Savona
David Harbour troque son costume de policier de Stranger Things pour celui du Père Noël dans le film Violent Night. Et comme le montre la bande-annonce, Saint Nicolas est ici loin d’être le bon vieil homme calme et adorable que l’on connaît toutes et tous…
Oubliez les téléfilms de Noël truffés d’amour et de jolis messages, et faites plutôt place aux films d’actions brutaux pour les fêtes de fin d’année. Violent Night, de Tommy Wirkola (Seven Sisters) et prévu en salles le 30 novembre 2022, met en scène David Harbor dans la peau d’un Père Noël cruel pour défendre une famille contre un groupe de mercenaires.
Violent Night change des films de Noël
Lorsqu’on imagine les films de Noël on pense plutôt au Pôle Express ou encore à Maman, j’ai raté l’avion, des oeuvres que l’on adore donc regarder lové dans un plaid avec un bon chocolat chaud. On oublie souvent que ce sont aussi des films comme Die Hard et d’ailleurs, Violent Night ressemble sur quelques points à cette oeuvre culte avec Bruce Willis. Voyez par vous-mêmes dans les premières images :
On suit donc le Père Noël joué par David Harbour, qui fait sa tournée de cadeaux le soir du 24 décembre. Tout se passe correctement jusqu’à ce qu’il arrive dans la demeure d’une famille aisée qui se fait attaquer par des malfrats. Saint Nicolas perd alors son sang froid et devient incontrôlable et cruel en les attaquant.
Rendez-vous donc le 30 novembre 2022 pour découvrir le Père Noël le plus violant du grand écran !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint