Vikings : Valhalla, le spin-off se dévoile dans une bande-annonce conquérante
Publié le Par Amandine Rouhaud
Que les fans de Vikings cessent de retenir leur souffle ! Une première bande-annonce pour le spin-off Vikings : Valhalla a été dévoilée, et la série promet d’ores et déjà un voyage épique pour une conquête historique. Détails.
Les descendants de Ragnar, Lagertha et tous les autres n’ont absolument pas dit leur dernier mot, bien au contraire. Vikings : Valhalla, c’est le spin-off de la sérié désormais culte dédiée à l’histoire de ce peuple de conquérants nordiques.
À l’occasion de l’événement dantesque, TUDUM, organisé virtuellement par Netflix le week-end du 25 septembre, de premières images ont été dévoilées pour ce spin-off attendu porté par Sam Corlett (Les Nouvelles Aventures de Sabrina). Situé 100 ans après les événements découverts dans Vikings, ce spin-off promet d’ores et déjà une conquête aussi historique qu’épique.
De premières images de Vikings : Valhalla qui annoncent la couleur
Une nouvelle ère Viking est sur le point de commencer, une chose ne change pas : aucune pitié.
Découvrez les premières images de Vikings : Valhalla. #TUDUM pic.twitter.com/2KrW7ak0iV
— Netflix France (@NetflixFR) September 25, 2021
Les images sont claires : cette nouvelle génération d’explorateurs est prête à tout. Dans le sillon de Ragnar, Sam Corlett y incarne Leif Erikson, un explorateur islandais du XIe siècle connu pour être le premier européen à avoir découvert l’Amérique du Nord.
Les ambitions du peuple sont clairement énoncées dans ces premières images : « Le moment est venu pour nous d’écrire l’histoire », rien de plus, rien de moins.
Pour le reste, il faudra faire preuve d’un peu de patience. Car Vikings : Valhalla est attendue sur Netflix pour 2022.
Amandine Rouhaud
Journaliste