Vikings saison 6 : Netflix dévoile la date de diffusion de la première partie
Publié le Par Alexis Savona
La saison 6 de Vikings est la dernière, au plus grand dam des fans. Mais pour faire durer le plaisir, l’ultime chapitre est divisé en parie. Et Netflix vient de dévoiler la date de diffusion de la première.
Si vous êtes de celles et ceux qui n’ont toujours pas regardé le final de Vikings, sachez que votre patience va arriver à sa fin. Netflix a révélé sur Twitter la date de la première partie de la saison 6, alors que ça fait un certain temps maintenant qu’elle a été proposée en France. Pour rappel, les épisodes de la partie A ont été diffusées dès le 5 décembre 2019 sur Canal+ Séries, jusqu’en février 2020.
Netflix propose (enfin) la partie A de la saison 6 de Vikings
On retourne à Kattegat. pic.twitter.com/zxcVkDAZ99
— Netflix France (@NetflixFR) April 15, 2021
Comme le montre le post Twitter de Netflix, le retour à Kattegat est prévu pour le 5 juin 2021. Certes il faut encore patienter quelques mois, mais après un (long) temps d’attente, une date est fixée pour la saison 6 de Vikings. Comme mentionné, la plateforme va dans un premier temps proposer les épisodes 1 à 10, et il faudra ensuite attendre avant de voir la partie B.
Les derniers épisodes ont été diffusés le 30 décembre 2020 sur Amazon Prime aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Irlande. En France, elle a été proposée par Canal+Séries. Il faudra donc attendre de nouveau la diffusion sur Netflix pour connaître le sort final d’Ivar (Alex Høgh Andersen), Bjorn (Alexander Ludwig) ou encore Ubbe (Jordan Patrick Smith). En parlant du casting, saviez-vous que les acteurs cachaient de nombreux secrets ?
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint