Vikings : ce quiz psycho te dira quel fils de Ragnar Lothbrok te tuera dans la série
Publié le Par Alexia Malige
Tu as toujours été fasciné.e par les fils de Ragnar Lothbrok ? Alors réponds à ce quiz et découvre lequel d’entre eux pourrait bien te tuer dans la série Vikings.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Ivar le Désossé
A l’évidence, ta mort sera douloureuse… Étranglement, bûcher, hache ou coup de piolet, Ivar trouvera certainement une façon cruelle de t’assassiner. Cependant, être tué.e par le Désossé prouve au moins une chose : tu es un être cher à ses yeux, sans quoi il laisserait l’un de ses hommes faire le boulot à sa place. Ta seule erreur a été de le trahir. Un acte impardonnable à ses yeux, qu’il sanctionnera donc de la pire des manières.
Bjorn Côtes-de-fer
Bjorn n’étant pas un barbare cruel et sans pitié, tu as dû sacrément l’énerver pour qu’il souhaite te mettre en pièces. Néanmoins, tu auras une mort plutôt extraordinaire, car être massacré par le célèbre guerrier aux Côtes-de-fer n’arrive pas à tout le monde. On espère tout de même qu’il t’épargnera l’aigle de sang, car s’il semble vraiment exceller en la matière, cette fin reste la pire qu’il puisse t’arriver.
Ubbe
Tu es plutôt chanceux, car tu es tombé sur le fils de Ragnar le plus doux. S’il a décidé de te tuer, c’est qu’il ne voit vraiment pas d’autres solutions. Cependant, il fera très probablement en sorte que ta mort soit rapide et la moins douloureuse possible. Un petit coup d’épée ou de poignard rapide et tu rejoindras le Valhalla sans même avoir le temps d’y penser.
Hvitserk
Avec Hvitserk, rien n’est vraiment sûr. Tu as donc plusieurs solutions devant toi. Soit le jeune homme sera dans une forme épouvantable, rongé par un délire psychotique, et te tuera sans même savoir qui tu es ni pourquoi il te massacre. Soit tu l’affronteras directement sur le champ de bataille et tu gouteras violemment au métal de son épée. Dans un cas, comme dans l’autre, ton meurtre passera probablement inaperçu.
Sigurd
La mort bête, vraiment. Tu feras une petite promenade dans les bois et tu ne verras pas que Sigurd est en train de s’entrainer au lancer de hache. Un moment d’inattention et hop, tu te retrouveras plié en deux avec une lame dans le ventre et une mare de sang à tes pieds…
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction