Vikings : les personnages dans leur premier épisode VS leur dernier

Vikings : les personnages dans leur premier épisode VS leur dernier

Partage
Lien copié !

La série Vikings s'est terminée au début de l'année 2020, l'occasion de faire le point sur l'évolution physique de 10 des personnages principaux. C'est parti !

Ragnar

vikings ragnar
© History

Le poids des batailles et des années a très largement marqué le visage de ce pauvre Ragnar… Evidemment, Travis Fimmel a été quelque peu vieilli pour interpréter les derniers instants du célèbre chef Viking.

Lagertha

vikings, lagertha
© History

Si les cheveux de la shieldmaiden sont soudainement devenus blancs, Lagertha est restée presque la même jusqu’à sa toute fin.

Bjorn

vikings, bjorn
© History

Le petit Bjorn a bien grandi entre les saisons 2 et 6 de Vikings... On ne compte bien sûr pas la première saison dans laquelle le premier fils de Ragnar est joué par Nathan O’Toole.

Floki

vikings, floki
© History

Un déplacement capillaire du dessus du crâne au-dessous du menton semble être la seule grande différence entre le Floki du tout premier épisode et celui du final. D’ailleurs, le personnage de Gustaf Skarsgard a la longévité la plus importante de la série !

Rollo

vikings, rollo
© History

Tout comme son frère, Rollo a été vieilli avec du maquillage pour marquer son âge plus avancé quand il revient dans Vikings dans l’épisode 11 de la saison 5.

Aslaug

vikings, aslaug
© History

Ce qui change principalement pour Aslaug entre ces deux images, ce sont les costumes et les cheveux du personnage, marquant son changement de rang dans la société Viking et imposant ainsi son pouvoir… Même si la seconde image la montre quelques secondes avant d’être assassinée par Lagertha.

Ivar

vikings, ivar
© History

On retrouve la même intensité dans le regard d’Ivar, que ce soit dans sa première apparition dans l’épisode 10 de la saison 4 ou dans le final de Vikings. Une rage qui l’a mené jusqu’à sa mort sur les champs de bataille anglais.

Ubbe

vikings, ubbe
© History

Quelques tatouages en plus, un petit changement capillaire et des marques sur le visage… Mais rien de bien flagrant pour le fils aîné de Ragnar et Aslaug, qui reste fidèle à lui-même jusqu’à la fin.

Hvitserk

vikings, hvitserk
© History

Malgré ses écarts, Hvisterk n’a pas le visage aussi marqué que son père Ragnar. Cependant, on voit à quel point le personnage a pris en maturité au fil des saisons de Vikings, comme en témoigne cette barbe.

Torvi

vikings, torvi
© History

Si le côté badass et courageux de Torvi n’a jamais été remis en question, et ce dès son apparition dans l’épisode 3 de la saison 2 de Vikings, son look a très largement évolué afin de représenter au mieux le caractère flamboyant de la shieldmaiden, et on ne peut qu’approuver.

Vous pouvez retrouver la série Vikings en intégralité sur CANAL+.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !