Vikings, Outlander… 10 grossesses totalement inattendues dans les séries (saison 2)
Publié le Par Marion Le Coq
De Outlander à Pretty Little Liars en passant par The Originals et Mad Men voici 10 grossesses de séries qu’on n’avait vraiment pas vu venir.
Si la grossesse de certains personnages est attendue, d’autres prennent parfois autant le public que la personne concernée de court, comme on vous l’a déjà prouvé avec 15 grossesses surprises de séries. Découvrez 10 nouveaux exemples juste en-dessous !
Claire Randall Fraser – Outlander
La saison 2 d’Outlander commence de façon brutale pour les téléspectateurs car on découvre une Claire désemparée, revenue dans son temps et enceinte jusqu’au cou ! Les fans ne s’attendaient pas à un tel choc, sauf ceux qui ont lu les romans de Diana Gabaldon.
Une ouverture qui pose de nombreuses questions. Qui est le père ? Où est Jamie ? Pourquoi est-elle de retour aux côtés de Frank ? La saison 2 fait ainsi un bon dans le passé pour tout expliquer et la surprise est double quand on découvre que Claire a été enceinte une fois avant et a malheureusement perdu le bébé.
Hayley Marshall – The Vampire Diaries / The Originals
Étant un hybride, mi-loup, mi-vampire, personne n’aurait parié que Klaus pourrait un jour mettre une femme enceinte. On a eu bien tort d’en douter ! En effet, c’est ce qui arrive à Hayley (Phoebe Tonkin) après avoir passé une nuit avec le terrible Mikaelson. La jeune femme porte alors en elle un bébé qui va déclencher la colère et l’envie de plusieurs ennemis de la famille Originale et lancer le spin-off de The Vampire Diaries.
Miranda Hobbes – Sex and the City
Quand Cynthia Nixon tombe enceinte pendant le tournage de Sex and the City, les scénaristes décident d’inclure sa grossesse à la série, plutôt que de tenter à tout prix de la cacher. Mais voilà, Miranda est célibataire à ce moment là. C’est donc une véritable surprise, pour le personnage et les fans, quand celle-ci découvre qu’elle attend un enfant de Steve après avoir couché avec lui une nouvelle fois, et après que celui-ci ait perdu l’un de ses testicules à cause d’un cancer.
Love Quinn – YOU
L’annonce de la grossesse de Love dans la saison 2 de YOU survient après un énorme twist s’accompagnant de nombreuses autres révélations de la part du personnage de Victoria Pedretti. La jeune femme vient d’assassiner Candace en l’égorgeant et s’avère être au moins tout aussi psychopathe que Joe. Après un si gros retournement de situation, les fans ne s’attendaient pas à ce qu’elle soit enceinte par-dessus le marché ! De sacrés futurs parents…
Sutton Brady – The Bold Type
A peine mariée à Richard, Sutton découvre non sans une tornade d’émotions diverses et variées qu’elle est enceinte. Tout le monde est surpris par cette grossesse, notamment le public qui ne voyait pas nécessairement ce genre d’évolution pour la série. L’intrigue prend un tournant d’autant plus inattendu quand on comprend les sentiments contradictoires que ressent Sutton face à tout cela. Après avoir perdu le bébé, la styliste se rend compte qu’elle ne veut pas d’enfants et qu’elle souhaite se concentrer sur sa carrière. Une décision qui met un terme à sa relation avec Richard. Un point final ? La réponse dans la cinquième et dernière saison de The Bold Type.
La princesse Katia – Vikings
Après des années à croire qu’il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles classiques à cause de son handicap, Katia prouve à Ivar que c’est possible. La femme d’Oleg tombe même enceinte du jeune viking, chose que tout le monde pensait tout simplement impossible. Et si Ivar n’aura pas la chance d’élever son enfant, il meurt avec la certitude que sa lignée est assurée. C’est déjà bien !
Penny – The Big Bang Theory
C’est un sujet qui agite pas mal de couples dans les séries : que faire quand l’un des deux ne veut pas d’enfant ? La question est posée dans The Big Bang Theory. Penny ne se voit pas maman et finit par accepter que Leonard donne son sperme à Zack et sa femme car ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Si ce projet tombe finalement à l’eau, la surprise est d’autant plus grande lorsque l’on découvre que Penny est enceinte dans les derniers épisodes de The Big Bang Theory.
Peggy Olson – Mad Men
La prise de poids subite de Peggy Olson pendant la saison 1 de Mad Men n’a échappé à personne, sans pour autant qu’il y ait d’explications claires. Du moins jusqu’à ce que le personnage d’Elisabeth Moss ait des douleurs violentes au ventre et qu’on lui dise en arrivant aux urgences qu’elle est tout simplement en train d’accoucher ! Peggy a fait ce qu’on appelle un déni de grossesse après sa brève aventure avec Pete, et décide de ne pas garder l’enfant après sa naissance.
Alison DiLaurentis – Pretty Little Liars
Rien (ou presque) ne peut se passer de manière normale dans Pretty Little Liars et la grossesse surprise d’Alison en est un excellent exemple. C’est dans la saison 7 de la teen série que la sœur de Jason découvre avec stupeur qu’elle est enceinte. Une nouvelle aussi surprenante que choquante, et l’histoire ne va pas s’arrêter là. De fait, le secret derrière cette grossesse est bien plus choquant encore : un membre de la Team -A a inséminé Alison avec des embryons faits à partir des ovules d’Emily ! Une façon extrêmement glauque d’offrir des bébés au couple Emison pour les fans…
Madison Simons – This Is Us
Ce top l’a prouvé à plusieurs reprises, il suffit d’une fois pour qu’un personnage féminin se retrouve enceinte. Une situation à laquelle a été confrontée Madison dans This is us, après avoir passé la nuit avec Kevin, le frère de sa meilleure amie. Non seulement ce couple est improbable, mais personne ne s’attendait à ce que Madison soit la fameuse “fiancée enceinte” dont Kevin parlait dans les flashforward. Comme on dit, on ne l’avait pas vu venir !
Marion Le Coq
Journaliste