Vikings, Mixte, Ugly Betty…Les séries qui arrivent sur Amazon Prime Video en juin
Publié le Par Amandine Rouhaud
En ce mois de juin, qui signe l’arrivée de l’été, Amazon Prime Video réserve de bien jolies surprises côté séries à ses abonnés. De Vikings à Mixte, zoom sur les séries qui arrivent ce mois-ci sur la plateforme !
Dom
Pour sortir des sentiers battus, Amazon Prime Video attaque le mois de juin par la sortie de Dom, une série brésilienne. Le crime-drama met en scène un père policier et son fils, impliqué dans un trafic de drogue colossal. Suspens et action seront au rendez-vous de Dom sur fond d’accent portugais chantant.
Vikings, Saison 6 partie A
Ugly Betty, saison 1 à 4
Vous étiez en manque de séries cultes des années 2000 ? Ugly Betty arrive sur Prime pour vous servir dès le 7 juin ! La série portée par America Ferrera voit ses quatre premières saisons arriver sur la plateforme, de quoi se replonger avec nostalgie dans le monde impitoyable de Betty Suarez, dont l’apparence physique ne colle pas avec l’univers de la mode dans lequel elle évolue.
Mixte saison 1, partie 1
Dès la mi-juin, il sera l’heure de découvrir Mixte, une série française ! Après SKAM France, Lula Cotton-Frapier s’illustre dans une nouvelle série. Mixte raconte l’arrivée de filles dans un lycée exclusivement masculin en 1963. Situations cocasses et humour sont au programme de cette série qui met aussi en scène Pierre Deladonchamps, Anouk Villemin ou encore Amira Casar. La partie 1 de la saison 1 sera disponible dès le 15 juin, tandis que la partie 2 sera dispo le 21 juin.
Shameless saison 11
Pennyworth, saison 2
Si vous aviez assidument suivi la saison 1 de Pennyworth, Amazon Prime vous offre l’occasion de suivre le second chapitre des aventures du majordome de Batman. Toujours plus sombres et plus passionnantes, les tribulations de Pennyworth débarquent le 21 juin.
Solos, saison 1
Egalement à venir sur Amazon Prime Video en juin :
Clarkson’s Farm, dispo le 11 juin
La Leyenda de Sergio Ramos saison 2, disponible le 18 juin
Bosch saison 7, disponible le 25 juin
Amandine Rouhaud
Journaliste