Vice-Versa : date, intrigue… tout ce qu’il faut savoir sur la série spin-off du film Pixar
Publié le Par Alexis Savona
Pete Docter, le directeur de la création chez Pixar Animation Studios et réalisateur du premier Vice-Versa, vient de dévoiler les premiers détails de la série spin-off du long-métrage d’animation qui raconte ce qu’il se passe dans notre tête. Voici les premières informations à savoir !
C’est le film d’animation dont tout le monde parle ces derniers temps. Vice-Versa 2, sorti ce 19 juin 2024 en France, bat actuellement tous les records pour le plus grand plaisir des fans de Pixar. Le film d’animation a réalisé 295 millions de dollars de recettes au niveau mondial en un week-end seulement. Une véritable prouesse qui permet à son univers de s’étendre du côté du petit écran, comme l’a révélé Pete Docter.
Dans une interview pour Entertainment Weekly, le cinéaste américain en a dit plus sur l’histoire que va raconter la série spin-off Vice-Versa, qui devrait sortir l’année prochaine sur la plateforme Disney+. Et si l’on croit ses dires, les émotions seront mises de côté pour explorer un tout nouvel univers : celui des rêves.
La série Vice-Versa est terminée, et sortira au printemps prochain selon Pete Docter
C’est au micro d’Entertainment Weekly que le directeur de la création de Pixar Animation Studios a dévoilé le synopsis de la série Vice-Versa. « Je ne sais pas si vous vous souvenez de Dream Production, la zone du cerveau de Riley qui fabrique ses rêves ? Dans Vice-Versa on n’a pas vraiment approfondi ce concept, on comprend juste pourquoi ses rêves sont très bizarres. On va donc plus explorer le monde des rêves et leur pouvoir, et comprendre comment ils affectent nos vies au réveil. C’est un super concept » .
Les émotions laissent donc la place aux rêves dans la série Vice-Versa. Et si Pete Docter a accepté de dévoiler l’intrigue, il n’a malheureusement pas révélé la date exacte de sa sortie. « La série devrait être diffusée dès le printemps prochain. Je ne suis pas certain qu’on ait déjà fixé la date exacte » a-t-il confié au média américain. Il nous faudra donc patienter jusqu’au printemps 2025 avant de découvrir cette toute nouvelle histoire, qui vend déjà beaucoup de rêve.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint