Very Bad Trip : Bradley Cooper voudrait reprendre son rôle pour un quatrième film, mais…
Publié le Par Romain Cheyron
Un film Very Bad Trip 4 pourrait-il voir le jour ? C’est le souhait de Bradley Cooper, qui voudrait incarner Phil dans un nouvel opus de la franchise culte.
Une suite de la saga Very Bad Trip va-t-elle voir le jour ? 10 ans après la sortie du troisième film, aucun nouveau volet n’est en préparation, pour autant, Bradley Cooper est partant pour reprendre son rôle. L’acteur était l’invité de l’émission de radio « The New Yorker Radio Hour » ce vendredi 24 novembre et s’est confié sur son envie de jouer dans un quatrième film.
Il a déclaré : « J’accepterais probablement de faire Very Bad Trip 4 en un clin d’oeil. Juste parce que j’aime Todd [Phillips], j’aime Zach [Galifianakis], j’aime Ed [Helms], je le ferais probablement. » Cependant, Bradley Cooper n’est pas sûr que Very Bad Trip 4 verra le jour : « Je ne pense pas que Todd le fera un jour.«
Very Bad Trip 3, dernière comédie pour Bradley Cooper ?
Malgré une courte – et drôle – apparition dans Donjons et Dragons : L’Honneur des Voleurs, et sa voix qu’il prête au personnage de Rocket Raccoon dans la trilogie Les Gardiens de la Galaxie, Bradley Cooper ne fait plus de comédie depuis presque 10 ans. S’il ne ferme pas la porte à un retour dans les films plus légers, l’acteur avoue qu’il prend beaucoup de plaisir à jouer dans des longs-métrages dramatiques : « Il n’y a rien de plus amusant que de faire Maestro et A Star is Born.«
Bradley Cooper incarne Leonard Bernstein dans Maestro, qui débarque sur Netflix le 20 décembre prochain. Le film retrace l’histoire d’amour entre le chef d’orchestre et compositeur avec la comédienne Felicia Montealegre Cohn Bernstein.
Pour ce qui est de Very Bad Trip, les fans de la trilogie vont devoir regarder les trois films encore et encore pour retrouver Bradley Cooper dans le rôle de Phil, et ne pas s’attendre à un quatrième volet.
Romain Cheyron
Journaliste