The Vampire Diaries : le sacrifice de Ian Somerhalder pour donner le maximum à ses fans
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Dans deux postes Instagram, Ian Somerhalder a tenu a rendre un vibrant hommage aux fans de The Vampire Diaries, et leur dire à quel point ils ont compté dans son évolution et ses projets de vie.
REDIFF D’UN ARTICLE DE NOVEMBRE 2018.
En 2019, Ian Somerhalder sera la star de V-Wars sur Netflix, une nouvelle série dans laquelle il sera immergé dans un nouveau monde rempli de vampires. Il y incarnera le docteur Luther Swann, un scientifique qui va tenter d’éradiquer un virus qui transforme les humains en créatures de la nuit, dont son meilleur ami. Deux ans après The Vampire Diaries, l’acteur reste dans le même thème, mais cette fois, il est du côté des mortels. Oubliez donc Damon Salvatore, même si lui, n’oublie pas les fidèles fans de la série qui aura duré 8 saisons.
Avec deux photos postées sur Instagram, Ian Somerhalder leur a rendu un vibrant hommage, dans deux longs textes, où il explique a quel point il a grandi durant ses années The Vampire Diaries, et à quel point il veut les remercier pour l’avoir aidé à atteindre ses objectifs.
« Wow, le temps passe. Les cheveux sont sur le point d’être coupés, la barbe rasée, pour laisser place à Damon Salvatore. Un jour avant le tournage de la saison 7 de The Vampire Diaries. Chaque année je prenais un selfie pour documenter le changement après un été où j’avais fait le tour du monde, rencontrant un nombre impressionnant d’entre vous, pendant toute ce voyage incroyable… Les choses ont tellement changé depuis ce moment là. Tant d’évolution, d’expérience, et tant de nouvelles choses à faire – j’ai vraiment hâte de partager avec vous ces nouvelles aventures que j’ai construites : vin, nutraceutiques, nouvelle série et la Ian Somerhalder Foundation (@isfofficial) Merci à tous pour votre soutien. Merci beaucoup. Je vous envoie tout mon amour et mes remerciements, Ian« .
« Je viens juste de retrouver ça : une fin de saison de The Vampire Diaries : peut-être la 3, la 4 ou la 5, je ne me souviens plus. Je l’ai prise devant le miroir du dressing de Damon pour me rappeler à quel point j’étais usé mais souriant. C’est un nébuliseur que j’ai dans la bouche, qui injecte du peroxyde d’hydrogène pharmaceutique dans mes poumons, pour que je ne m’effondre pas après une infection.Suppléments, chambres à oxygène partout, tel un maniaque qui fait une série et essayant de créer une entreprise, tout en construisant @isfofficial. Faites attention. L’ambition peut être dangereuse … Nous avons récemment perdu des hommes et des femmes extraordinaires qui ont réellement contribué à changer le monde, mais leur corps a plié sous la pression parce qu’ils en ont trop fait, sans prendre soin d’eux-mêmes. Je recherche humblement cet équilibre et je vous souhaite bonne chance pour le trouver. La méditation aide, j’utilise la médiation transcendantale, c’est super facile. Rappelez-vous simplement que nous n’avons pas besoin de beaucoup pour vivre une vie heureuse. En tant qu’humains, nous croyons fermement que de plus en plus de «choses» nous rendront heureux. Malheureusement, ils ne nous rendent pas heureux. Nos enfants méritent de grandir sans nous voir regarder ces petits appareils lumineux dans nos mains. Je les cache dans des coins et sous les oreillers pour que mon tout-petit ne le voit pas … Nos bébés ont besoin de nous pour les instruire et les écouter. C’est le seul moyen de construire une société aimante et durable. Au moins, c’est ce que je pense – à vous de voir 😉« .
De beaux messages qui trouveront des yeux pour les lire, des oreilles pour les écouter et de la volonté pour construire ce monde meilleur et le futur lumineux dont il parle.
Romain Cheyron
Journaliste