Une Nounou D’Enfer : une IA imagine les personnages de la série version Disney et c’est magique
Publié le Par Eliott Azoulai
À quoi ressembleraient Fran Fine, Maxwell Sheffield ou encore Niles de la série Une Nounou D’Enfer dans l’univers enchanté de Disney ? L’intelligence artificielle a encore frappé et, à la rédac de Serieously, on vous invite à découvrir le résultat. C’est ma-gique !
Si les fans d’Une Nounou D’Enfer ont déjà eu l’occasion de voir à quoi ressembleraient leurs héros en version animée, grâce au générique cartoonesque de la sitcom des années 90, on vous propose aujourd’hui de les découvrir dans le monde de Disney. Car oui, la magie de l’intelligence artificielle nous permet désormais de voir Miss Fine ou Monsieur Sheffield en personnages de l’univers enchanté…
Sur la page Instagram de @creaition99, il est en effet possible de découvrir à quoi ressembleraient les protagonistes de la série culte en version Disney. Ainsi, après La Chronique des Bridgerton ou encore Twilight, le compte se penche sur Une Nounou D’Enfer et ça vaut le coup d’oeil ! Jugez plutôt…
Fran Fine, l’héroïne d’Une Nounou D’Enfer
On commence bien évidemment par l’héroïne de la série : Fran Fine. L’iconique personnage joué par Fran Drescher aurait tout d’une princesse Disney des temps modernes, avec son style vestimentaire bien à elle. Ici la nounou d’enfer est vêtue d’un manteau noir et léopard, comme celui qu’elle porte dans le tout premier épisode de la sitcom. Une tenue qui lui a porté chance puisque c’est là que Maxwell Sheffield a décidé de l’engager comme gouvernante.
Maxwell Sheffield
De son côté, Maxwell Sheffield, le patron de Fran Fine dans Une Nounou D’Enfer, se la jouerait prince Disney légèrement plus âgé que la moyenne dans l’univers enchanté. Le célèbre producteur de Broadway n’est pas insensible au charme de sa gouvernante même s’il reste professionnel en toutes circonstances. Néanmoins, son style très british ne laisse pas non plus notre héroïne indifférente !
Niles
Niles, l’emblématique majordome joué par Daniel Davis, serait parfaitement à sa place dans l’univers Disney. Tout comme dans la série des années 90, il apporterait cet humour pince-sans-rire qui fait tout son charme. Et, pour cause, il est le chouchou de millions de fans d’Une Nounou D’Enfer dans le monde !
C.C. Babcock
Tout film d’animation a son ou sa méchant(e). Avec C.C. Babcock, la version Disney d’Une Nounou D’Enfer serait servie, puisque le personnage joué par Lauren Lane est doté de nombreuses caractéristiques qui en font l’antagoniste parfaite. Elle est froide, snob, cruelle et très méprisante envers les gens d’un statut social inférieur au sien… et Niles en sait quelque chose !
Maggie, Brighton et Gracie Sheffield
Passons maintenant aux enfants de Maxwell Sheffield. Vêtus de leur uniforme d’école privée new yorkaise, ils apparaîtraient comme les adorables progénitures du papa riche et célèbre dans un long-métrage d’animation Disney. Mais entre Maggie, l’adolescente rebelle ; Brighton, qui ne pense qu’à faire des bêtises ; et Gracie, la benjamine à l’imagination débordante, notre nounou d’enfer a du pain sur la planche…
Sylvia Fine, Yetta Rosenberg et Val Toriello
Que serait la série Une Nounou D’Enfer sans la mère, la grand-mère et la meilleure amie de Miss Fine ? Sylvia Fine, Yetta Rosenberg et Val Toriello sont (presque) aussi iconiques que le personnage joué par Fran Drescher avec leurs brushings XXL, leurs tenues très voyantes et leur personnalité haute en couleur. Même en personnages Disney, on les adore !
Eliott Azoulai
Journaliste