Une Nounou D’Enfer : la signification derrière le nom des enfants de Fran et Maxwell
Publié le Par Eliott Azoulai
Dans le double épisode final d’Une Nounou D’Enfer, Fran donne naissance à des jumeaux, Eve et Jonah. Mais savez-vous que les prénoms de ses enfants avec Maxwell n’ont pas été choisis au hasard ? Explication.
Dans Une Nounou D’Enfer, rien ou presque n’est laissé au hasard. À commencer par les noms des protagonistes qui sont bien souvent inspirés de personnes de l’entourage de Fran Drescher, co-créatrice et actrice principale de la série. À la fin de la série, Miss Fine et Monsieur Sheffield accueillent des jumeaux, Jonah et Eve, dont les prénoms ont été choisis avec soin et en hommage à une autre star du show.
Un clin d’oeil aux enfants de l’actrice qui joue Val dans Une Nounou D’Enfer
Si Fran et Maxwell décident d’appeler leurs enfants Jonah et Eve, dans le double épisode final d’Une Nounou D’Enfer, c’est parce que l’actrice Rachel Chagall – qui joue Val, la meilleure amie de l’héroïne dans la série – a prénommé ses enfants ainsi quelques mois auparavant.
Le 19 mars 1999, Rachel Chagall a donné naissance à des jumeaux qu’elle a choisi d’appeler Eve et Jonah. Tout comme Fran Fine dans Une Nounou D’Enfer, dont l’épisode final a été diffusé le 12 mai 1999 sur la chaîne américaine CBS. De plus, le père des enfants de Rachel Chagall n’est autre que son mari Greg Lenert, qui a travaillé comme régisseur sur la série. Eh oui, le monde est petit !
Teste tes connaissances sur le tout dernier épisode d’Une Nounou D’Enfer à travers notre quiz spécial.
Eliott Azoulai
Journaliste