Une Nounou d’Enfer : saviez-vous que Lauren Lane (C. C. Babcock) était enceinte en saison 5 ?
Publié le Par Alexis Savona
Il est courant que des actrices tombent enceintes pendant le tournage d’une série. Deux possibilités sont alors envisagées par les scénaristes : l’intégrer au scénario ou la dissimuler. C’est cette dernière option qui a été utilisée lors de la saison 5 d’Une Nounou d’Enfer pour camoufler le ventre rond de Lauren Lane, alias C. C. Babcock.
Lauren Lane est une nouvelle preuve que les scénaristes doivent user d’ingéniosités afin de cacher une grossesse. L’interprète de C. C. Babcock dans Une Nounou d’Enfer attendait un heureux événement lors du tournage de la saison 5. Si au départ il était simple de cacher son ventre rond, en le dissimulant derrière des objets ou plus parlant encore, derrière une pancarte avec écrit dessus « Baby » (bébé en français), les scénaristes ont dû trouver une solution lorsqu’il était devenu impossible de cacher sa grossesse.
Une Nounou d’Enfer se jouait de la grossesse de Lauren Lane
En tant que sitcom, Une Nounou d’Enfer s’est amusée avec la grossesse de Lauren Lane en mettant le personnage dans des situations farfelues pour assumer pleinement la grossesse de l’actrice en saison 5. Démoralisée par les fiançailles de Maxwell (Charles Shaughnessy) et Fran (Fran Drescher), C. C. tombe en dépression et se tourne vers la nourriture.
Son personnage prend donc des kilos et cela justifie sa prise de poids à la suite de la grossesse de l’actrice. Evidemment, la supercherie n’a pas pu durer au long terme, les scénaristes ont donc décidé d’envoyer son personnage en hôpital psychiatrique afin de régler sa dépression nerveuse. Cela explique donc pourquoi son personnage n’est pas présent dans plusieurs épisodes de la saison 5.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint