Une Nounou D’Enfer : le saviez-vous ? Le père de Fran Drescher a joué plusieurs rôles dans la série
Publié le Par Romain Cheyron
Tout au long des six saisons d’Une Nounou D’Enfer, Fran Drescher a invité des membres de sa famille à jouer quelques rôles et notamment sa mère Sylvia Drescher et son père Morty Drescher.
Une Nounou D’Enfer, c’est une vraie histoire de famille. Quand Fran Drescher, créatrice et héroïne de la série, veut impliquer ses proches, elle ne le fait pas à moitié. Alors qu’aucun de ses deux parents n’est comédien, elle leur a proposé d’apparaître dans plusieurs épisodes et ce, dès la première saison.
Sylvia et Morty Drescher (qui sont également les noms des parents de son personnage Fran Fine) sont tous deux présents dans l’épisode 7 de la première saison et jouent deux patients dans la salle d’attente du psy de Gracie. Si la mère de l’actrice ne revient que trois fois par la suite, son père, lui, apparaît dans huit autres épisodes et joue deux rôles importants.
Une Nounou D’Enfer, une affaire de famille
C’est d’abord Oncle Stanley, qu’il incarne pour la première fois dans l’épisode 10 de la saison 2 et qui est victime de l’arnaque de Yetta et Brighton. Il joue le personnage à cinq reprises. Il prend également le rôle de Morty Fine, le père de Fran… D’une certaine manière.
Alors que le visage de ce personnage est toujours resté un mystère – on ne voit pas son visage avant l’épisode 15 de la saison 6 d’Une Nounou D’Enfer – Morty Drescher joue tout simplement la silhouette. Comme on peut le voir sur cette image, de dos.
Quand le visage de Morty Fine est révélé dans l’épisode 15 de la saison 6 d’Une Nounou D’Enfer, c’est l’acteur Steve Lawrence qui l’incarne.
Romain Cheyron
Journaliste