Une Nounou D’Enfer : Madeline Zima (Gracie) garde un très mauvais souvenir du tournage de la série
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Difficile d’imaginer un tournage compliqué pour la série Une Nounou d’Enfer, tant les acteurs ont l’air d’avoir adoré cette expérience. Pourtant, ce n’est pas le cas de tout le monde, notamment de Madeline Zima, l’interprète de Gracie.
Mise à jour : cet article est sorti en avril 2021.
Une Nounou d’Enfer est l’une des séries cultes des années 90 et qui a marqué plusieurs générations. Si la sitcom en a fait rire plus d’un(e) par ses personnages hauts en couleurs et ses blagues à la seconde, en coulisse l’ambiance était différente pour Madeline Zima. L’actrice, qui prête ses traits à la jeune Gracie, a raconté son expérience sur le set de la fiction chez The TV Page en 2013. Selon elle, « ce n’était pas une expérience amusante.«
Madeline Zima avait l’impression d’être un objet sur le tournage d’Une Nounou d’Enfer
Chez The TV Page, Madeline Zima ne se cache pas d’avoir détesté l’ambiance qui régnait sur Une Nounou d’Enfer. « Il y avait d’autres expériences sur d’autres tournages où les gens me traitaient gentiment. J’avais 5 ans quand j’ai travaillé sur La Main sur le Berceau et tout le monde était adorable avec moi sur le tournage. Les gens me traitaient comme ils auraient dû le faire – car j’étais une enfant. Il y avait une gentillesse et une sensibilité qui n’existaient pas sur le tournage d’Une Nounou D’Enfer » révèle l’actrice.
Elle poursuit en ne mâchant pas ses mots : « Ils me traitaient plus comme un objet que comme un être humain. À partir d’un certain moment je ne peux pas faire comme si ça avait été une expérience géniale. » Enfin, Madeline Zima avoue que certaines personnes ne comprennent pas qu’elle puisse ressentir ça. « J’énerve tellement de gens parce qu’ils adorent la série. Ils disent ‘Qu’est-ce qui ne va pas avec cette fille ? Pourquoi n’aime-t-elle pas cette expérience ?’ Mais je préfère être honnête. Je suis diplomate, neutre et politiquement correct depuis assez longtemps. Je n’ai plus besoin de le faire. » Voilà qui est dit !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint