Une Nounou D’Enfer : 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr
Publié le Par Eliott Azoulai
En 6 saisons, Une Nounou D’Enfer a provoqué de nombreux fous rires à ses fans… mais aussi fait couler pas mal de larmes. La preuve avec ces 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr.
La scène de fin de l’épisode de la fête des mères (saison 1, épisode 22)
L’épisode 22 de la saison 1 d’Une Nounou D’Enfer met la fête des mères à l’honneur, avec notamment un concours mère-fille auquel s’inscrivent Fran et Gracie. L’occasion pour la petite dernière du clan Sheffield d’avouer qu’elle n’a pas de souvenirs de sa maman, qui est morte. Ainsi donc, c’est un épisode riche en émotion que nous offre la série. Mention spéciale à la scène de fin quand Maxwell ressort une cassette souvenirs le montrant en compagnie de Sara et les enfants. Gracie dit alors se souvenir de ce jour-là, tandis que Fran pose sa main sur le bras de M. Sheffield pour lui apporter son soutien. On vous défie de ne pas éclater en sanglots à ce moment précis.
Le mariage de Fran et Maxwell dans Une Nounou D’Enfer (saison 5, épisode 23)
Parce que c’est le moment que tous les fans attendaient depuis le premier épisode d’Une Nounou D’Enfer, le mariage entre Fran et Maxwell a beaucoup ému les fans de la série. Que ce soit quand Miss Fine s’avance devant l’autel, quand elle et M. Sheffield se regardent droit dans les yeux et se disent « oui » ou quand ils s’embrassent, toute la scène est très touchante – et en même temps drôle. Bref, tout ce qui fait la force de la série.
Fran découvre qu’elle a « perdu » le bébé (saison 6, épisode 7)
La saison 6 d’Une Nounou D’Enfer – sans doute parce que c’est la dernière – bat tous les records en termes de scènes qui font pleurer. À commencer par la fin de l’épisode 7 de la saison 6 où Fran, enceinte, est transportée en urgence à l’hôpital à la suite de douleurs abdominales. Après des tests, le Dr Reynolds vient voir Fran et Maxwell et leur dit qu’elle est « désolée ». On comprend alors qu’ils ont perdu le bébé, et la scène est absolument bouleversante. Au début de l’épisode suivant, on apprend qu’il s’agissait d’un faux positif et que Fran n’était pas vraiment enceinte en réalité.
Fran apprend qu’elle est enceinte, pour de vrai cette fois-ci (saison 6, épisode 9)
Alors que Fran est au plus mal après avoir découvert qu’elle n’était pas réellement enceinte, Maxwell lui propose un voyage au ski pour rencontrer le président américain. Une fois là-bas, et alors qu’elle est sur un télésiège, l’héroïne jouée par Fran Drescher reçoit un appel du médecin, qui lui apprend qu’elle attend un enfant. Qui n’a pas versé sa petite larme (de joie) quand elle dit « Je suis enceinte » ?
La scène finale d’Une Nounou D’Enfer (saison 6, épisode 22)
Toute fin de série est difficile à vivre pour ses fans, qui plus est lorsque celle-ci s’accompagne d’adieux à un endroit aussi iconique que la résidence Sheffield dans Une Nounou D’Enfer. À la fin du dernier épisode, Fran retrouve sa valise Shades of the Orient – avec laquelle elle est arrivée dans le premier épisode – et se remémore tout ce qu’elle a vécu ces six dernières années. Elle jette un dernier coup d’oeil à la maison puis s’en va – avant de venir récupérer Yetta – et nous sommes tous en larmes. Car cette fois-ci, c’est officiel, c’est la fin.
Eliott Azoulai
Journaliste