Une IA imagine les personnages de The Vampire Diaries s’ils étaient français et… ouh là là !
Publié le Par Eliott Azoulai
La magie de l’intelligence artificielle a encore frappé ! Aujourd’hui la rédac de Serieously vous invite à découvrir à quoi ressembleraient les héros de la série The Vampire Diaries s’ils étaient français. Vous n’êtes pas prêts…
De Mystic Falls à Paris, il n’y a qu’un pas. Après Desperate Housewives, La Chronique des Bridgerton ou encore Les Frères Scott, c’est au tour de la série The Vampire Diaries de voir ses protagonistes être propulsés dans un décor 100% français – et, pour la plupart, 100% parisien.
La rédac de Serieously a fait appel au logiciel Midjourney afin de voir à quoi ressembleraient Elena Gilbert, Stefan et Damon Salvatore ou encore Caroline Forbes s’ils vivaient dans l’Hexagone. Voici le résultat !
Sommaire
Elena Gilbert, héroïne de The Vampire Diaries, à Paris
On commence avec l’héroïne du teen drama culte : Elena Gilbert. Le personnage joué par Nina Dobrev arborerait un style sobre, dans la lignée de ce à quoi elle nous a habitués dans The Vampire Diaries, mais en version parisienne. On l’imagine faisant de longues promenades dans les différents quartiers de la capitale, réfléchissant à la vie et au monde qui l’entoure et s’asseyant sur un banc afin d’écrire dans son journal intime.
Les frères Salvatore, Stefan et Damon
Passons maintenant aux frères Salvatore. Si la mélancolie de Stefan se fondrait parfaitement dans un décor parisien, Damon apporterait avec lui son côté bad boy et rebelle… sans oublier bien sûr sa célèbre veste en cuir. Après tout, qu’il soit à Mystic Falls ou à Paris, Damon reste Damon. Et que serait Damon sans son célèbre blouson noir ?
Bonnie Bennett et Caroline Forbes
Bonnie Bennett, la meilleure amie d’Elena dans The Vampire Diaries, conserverait son style bohème et pratiquerait la magie peu importe où elle se trouve en France. De son côté, Caroline Forbes serait comme un poisson dans l’eau à Paris, qui est considéré comme « la capitale de la mode ». Oubliez Emily in Paris et faites place à Caroline in Paris !
Les Mikaelson de The Vampire Diaries et The Originals à Paris
On termine avec la famille Mikaelson, et avec trois de ses membres les plus importants dans l’univers de The Vampire Diaries. Il y a tout d’abord Klaus qui conserve son amour pour les couleurs sombres en matière de mode ; puis Rebekah qui arbore un look de parisienne chic ; et enfin Elijah qui reste fidèle à lui-même niveau style vestimentaire.
Eliott Azoulai
Journaliste