Une IA imagine les personnages de Ma sorcière bien-aimée dans l’univers Disney… et c’est magique !
Publié le Par Clémence Ducas
Vous êtes-vous déjà imaginé un monde fantastique dans lequel l’univers Disney s’emparerait de celui de Ma sorcière bien-aimée ? Et bien cette vision a été mise à exécution par une I.A et une chose est sûre, le résultat est bluffant !
Parfois dangereuse, l’intelligence artificielle peut aussi créer des choses inimaginables… Pour le plus grand bonheur de certains ! Un utilisateur Instagram s’est amusé à transformer les personnages principaux de la série culte Ma sorcière bien-aimé, comme s’ils faisaient partie du monde de Walt Disney, de quoi faire rêver les fans des deux univers. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil au résultat : c’est magique !
Sommaire
Samantha Stephens
Cette nouvelle version de Samantha Stephens est presque inchangée. La jeune sorcière a gardé son air malicieux et son élégance dans l’univers Disney. Elle pourrait facilement passer pour une marraine fée, non ?
Darry Stephens
Si Samantha a tout d’une sorcière dans n’importe quel univers, son mari reste également fidèle à sa version originale. Tout comme pour sa femme, l’I.A a donné les mêmes traits à la version artificielle de Darry Stephens. Toujours vêtu de son costard cravate et coiffé soigneusement, il pourrait (presque) passer pour un prince !
Endora
Même avant de découvrir cette nouvelle version 2D, Endora semble déjà sortir tout droit d’un vieux film Disney. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que la mère de Samantha soit la soeur de Maléfique ou d’Ursula !
Gladys
On adore cette nouvelle Gladys Kravitz. Même si la voisine des Stephens garde quasiment la même apparence dans les deux univers, elle a l’air beaucoup moins vicieuse en personnage Disney… Méfiez-vous quand même des apparences !
Clara
Si la série Ma Sorcière bien-aimée était rediffusée dans cette version Disney, Tante Clara resterait toujours un des personnages préférés du public. Du maquillage, aux habits, jusqu’aux cheveux, elle reste identique. Sérieusement, qui ne pourrait pas lui faire confiance ?
Tabatha
La jeune Tabatha l’air d’un petit ange. Il ne serait pas impossible que la jeune fille appartienne à l’univers de Peter Pan. Une chose est sûre, que ce soit dans la série ou en version IA, la fille de Samantha ressemble à une future princesse !
Clémence Ducas