Une IA imagine les méchants d’anime dans la vraie vie… et c’est terrifiant
Publié le Par Maxence Grosvalet
Vous vous êtes déjà demandé à quoi pourraient ressembler les méchants d’anime s’ils débarquaient dans notre monde ? Une intelligence artificielle a imaginé le résultat et vous feriez mieux de vous préparer, car ils ne sont pas là pour plaisanter…
Sommaire
Fatigués de voir leurs plans ou leur projet de conquête du monde être réduits à néant par des héros, les méchants d’anime ont décidé de se rendre dans notre réalité grâce à l’intelligence artificielle. Restez chez vous, bien à l’abri, puisque cette fois-ci, il ne s’agit pas de princesses Disney ou des nobles de Bridgerton dont on parle, mais bien de personnages prêts à tout pour accomplir leur vengeance.
L’Androïde n°18 de Dragon Ball
En arrivant dans notre monde, l’androïde n°18 de l’anime Dragon Ball semble avoir rajeuni de plusieurs années, prenant l’apparence d’une jeune adolescente. Cependant, son regard n’a rien perdu de sa froideur. Si vous vous dressez sur sa route, il ne fait aucun doute qu’elle vous éliminera sans aucun remord.
Barbe Noire de One Piece
Selon Midjourney, quitter les eaux de Nouveau Monde de One Piece ferait un bien fou au pirate Barbe Noire. Dans notre réalité, l’apparence de Marshall D. Teach se rapproche plus de celui du célèbre pirate qui a inspiré sa création à Eiichiro Oda. Ainsi, il a un regard dur et est prêt à affronter toutes les tempêtes pour récupérer du butin.
Griffith de Berserk
Tout comme dans l’anime Berserk, Griffith garde son visage angélique dans notre réalité. Avec sa beauté et son charisme, il ne fait aucun doute qu’il réussira à s’intégrer rapidement à notre monde. Cependant, on peut voir dans son regard que son ambition n’a en rien diminué et qu’il est toujours prêt à commettre les pires horreurs pour arriver à ses fins.
Himiko de My Hero Academia
Contrairement à sa version anime, Himiko semble avoir perdu le sourire en arrivant dans notre monde. Toutefois, sa folie et son envie de tuer les autres sont, quant à eux, toujours bien présents. Si vous la croisez dans une ruelle sombre, il vaut mieux pour vous qu’elle ne tombe pas sous votre charme, car sa conception de l’amour pourrait bien vous coûter la vie.
Hisoka de Hunter x Hunter
En arrivant dans notre réalité, Hisoka paraît avoir pris des airs du Joker. Tout comme dans sa version anime, le Hunter passe sa vie à la recherche d’adversaire assez puissant pour l’amuser. Si tu n’es pas du genre à chercher les ennuis et que tu te tiens à l’écart de sa vie, tu devrais donc ne pas avoir besoin de t’inquiéter de lui. Néanmoins, reste sur tes gardes parce qu’avec Hisoka, on ne peut jamais être sûr de rien.
Light Yagami de Death Note
Venu tout droit d’un anime se passant dans un monde ressemblant au nôtre, Light Yagami n’a pas vraiment changé physiquement. Qu’il soit dans sa réalité ou dans une autre, celui qui se fait appeler Kira, continue son ambition de purger le monde tout en gardant son look de bonne élève, premier de la classe.
Muzan de Demon Slayer
Avec son beau costume et son chapeau, on pourrait presque oublier que Muzan de l’anime Demon Slayer est un démon avide de sang. Dans notre réalité, il conserve son côté hautain et il ne fait aucun doute qu’il n’hésitera pas à éliminer tous ceux qui oseront lui faire perdre son temps. Toutefois, sa résistance au soleil ne semble pour autant pas réglée en changeant de monde puisqu’il suffit de quelques rayons passant par la fenêtre pour que son dos se mette déjà à fumer.
Nagato de Naruto
Que ce soit dans notre réalité ou dans celle de l’anime Naruto, Nagato ne semble vraiment pas avoir de chance. Dans les deux cas, le jeune ninja grandi dans une ville, décimée par la guerre, où ne serait-ce que survivre est déjà un défi. Ce n’est donc pas étonnant qu’il conserve son visage très pâle et dépressif dans ce nouveau monde.
Images générées par Serieously. Tous droits réservés.
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo