Une IA imagine les héros de Supernatural version Disney… et c’est bluffant !
Publié le Par Eloïse Judéaux Legendre
Si vous êtes fan de fantastique, d’horreur mais aussi de thriller, vous n’avez pas pu passer à côté de Supernatural, la série culte aux quinze saisons (oui, quinze !). Diffusée de 2005 à 2020, cette pépite mêlant fantastique, drame et intrigues policières a su séduire les passionnés du genre grâce à son scénario original, mais aussi grâce à son casting de choix. Une intelligence artificielle a ainsi imaginé à quoi ressembleraient les personnages s’ils étaient envoyés dans le monde de Disney, et le résultat est magique. Vous allez adorer !
Bien plus sombre que l’univers féérique de Disney, la série Supernatural se dévoile néanmoins aujourd’hui en… animation 2D grâce à l’IA ! Un résultat rendu possible grâce à l’imagination du compte Instagram @creaition99, jamais à court d’idées quand il est question de lier Disney à nos films et séries préférées.
Sommaire
Dean et Sam Winchester
On commence avec le duo central de la série de dark fantasy : même transportés dans l’univers Disney, Sam et Dean Winchester n’ont rien perdu de leur charme légendaire ! De chasseurs de fantômes, les deux frères ont désormais des airs de princes charmants, vous ne trouvez pas ?
John et Mary Winchester, les parents de Sam et Dean dans Supernatural
Alors que John Winchester conserverait son côté ténébreux en version Disney, Mary Winchester serait, quant à elle, l’incarnation d’un véritable ange, bien loin des monstres et des fantômes présents dans Supernatural. Une chose est sûre : une fois dans le monde enchanté, le couple pourrait enfin vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées.
Castiel
Difficile de ne pas reconnaître ici Castiel, tant la ressemblance entre la version générée par l’intelligence artificielle et le personnage joué par Misha Collins dans Supernatural est frappante ! Même trench-coat, chemise et cravate emblématique, le meilleur ami des frères Winchester ne serait pas perdu dans l’univers Disney.
Bobby Singer
Toujours affublé de sa casquette, de sa veste kaki et de sa barbe bien fournie, le vieil ami de John Winchester a trouvé ici son alter ego grâce à l’IA. Stupéfiant !
Crowley
Le démon et ami proche de Dean et Sam Winchester conserve dans l’univers enchanté son apparence d’antagoniste et d’anti-héros qui l’a poursuivi tout au long de la série culte, grâce à un regard perçant et une barbe bien taillée typique de son personnage.
Jack Kline
Dans cette version Disney générée par l’intelligence artificielle, Jack, le fils de Lucifer et Kelly Kline, apparaît ici avec un air angélique et doux, qui cache admirablement bien ses pouvoirs. Mais comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort…
Jody Mills
Alliée des frères Winchester, la shérif de Sioux Falls semble tout aussi déterminée et bienveillante en personnage Disney que dans la série fantastique.
Anael
Reconnaissable par sa beauté et ses cheveux de feu, Anael retrouve ici son statut d’ange, bien que son attirance envers Lucifer assombrisse ses traits.
Lucifer
Blond et diabolique sont deux mots qui définissent à la perfection Lucifer, aussi bien dans sa version animée que dans celle de la série télévisée. Une apparence troublante et tourmentée qui n’est pas sans nous rappeler Klaus de The Vampire Diaries, vous ne trouvez pas ?
Rowena MacLeod
Aussi flamboyante et jolie que son personnage, l’incarnation Disney de Rowena MacLeod serait une sorcière aussi douée que dans Supernatural, on en est sûr !
Eloïse Judéaux Legendre