Une IA imagine Harry Potter version sitcom des années 80 et c'est hilarant

Une IA imagine Harry Potter version sitcom des années 80 et c’est hilarant

Partage
Lien copié !

Harry Potter qui rencontre La Fête à la maison, Madame est servie ou autre sitcom emblématique des années 80 est un crossover que personne n’attendait. Du moins, jusqu’à maintenant puisqu’une intelligence artificielle a imaginé les personnages de la saga fantastique en tant que stars de sitcoms de cette décennie. Le tout a été supervisé par l’artiste Arada.

Imaginez des sorciers qui habitent dans un bel appartement londonien et qui vivent des aventures totalement loufoques. C’est le point de départ de l’artiste Arada, qui a demandé à une intelligence artificielle de repenser les personnages de Harry Potter en tant que héros de sitcoms des années 80.

Harry Potter, le héros de la sitcom « La Coupe de l’amour »

Personne d'Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Dans une sitcom, Harry Potter serait bien évidemment le héros. Et comme l’a écrit Arada en légende de son post, il serait le protagoniste de la série « The Goblet of Love » (« La Coupe de l’Amour » en français). Il chercherait ainsi sa dulcinée (Ginny) et aurait bien besoin de petit coup de baguette magique pour la trouver. Et évidemment, il serait vêtu d’une veste rose flashy pour la charmer. En voyant l’image, on se demande tout de même qui est la personne derrière lui…

Minerva McGonagall

Mcgonagall de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Dans la sitcom, McGonnagall serait la grand-mère au fort caractère qui ne se sépare jamais de sa tasse de thé, de sa coiffe et de son peignoir rose. On n’a pas du tout envie de l’embêter !

Ron Weasley

Ron de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Décidément, le rose semble être la couleur prédominante de la sitcom « La Coupe de l’Amour » ! Ron porte lui aussi cette couleur vive via sa salopette, qui semble être sa marque de fabrique au sein de la série. Et notre petit doigt nous dit que son personnage est lui aussi très gourmand !

Albus Dumbledore

Dumbledor de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Définitivement, le rose est l’emblème de cette sitcom Harry Potter. Dumbledore est à son tour vêtu d’un peignoir rose, à l’image de McGonnagall, laissant présager une idylle entre les deux dans « La Coupe de l’Amour » ?

Hermione Granger

Hermione de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Le personnage d’Hermione semble être le plus intéressant jusqu’à présent, puisqu’elle a une sœur jumelle dans la sitcom. L’une est brune et porte une robe rose pailletée telle une princesse, tandis que l’autre est blonde et porte un plus gros habit rose. Notre petite baguette nous dit que l’une d’elles est une jumelle maléfique. À vous de désigner laquelle !

Sirius Black, le parrain d’Harry Potter

Sirius Black de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Avez-vous déjà imaginé Sirius Black en danseur de disco ? Non ? C’est maintenant chose faite. Le parrain d’Harry Potter semble toujours le premier sur la piste de danse à faire des pas légendaires. Et il ne se sépare jamais de sa veste rose à paillettes !

Drago Malefoy

Drago Malefoy de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Changement de couleur, et pas n’importe laquelle : le vert. En tant que bon Serpentard, Drago Malefoy est bien évidemment en vert dans la sitcom Harry Potter. Et là encore, on dirait qu’il a très envie de se battre !

Severus Rogue

Rogue de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

Surprise, Rogue ne porte pas de vert malgré sa maison, mais bien du rose dans « La Coupe de l’Amour ». Aurait-il fait des infidélités à sa maison dans la sitcom ? Peut-être… En tout cas, il a l’air d’être un parfait cordon bleu !

Hagrid

Hagrid de Harry Potter dans une sitcom des années 80
© Compte Instagram @_aestheticalart / Warner Bros.

A l’image de Ron, Hagrid est lui aussi un grand gourmand dans la sitcom. En même temps, on dirait bien que c’est son anniversaire, il a donc raison d’en profiter. Un gâteau préparé avec amour par Rogue ? On l’espère !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !