Une I.A imagine les personnages de Miraculous si c'était un dessin animé des années 80 et c'est fabuleux

Une I.A imagine les personnages de Miraculous si c’était un dessin animé des années 80 et c’est fabuleux

Partage
Lien copié !

Et si les personnages de Miraculous provenaient d’un dessin animé des années 80 ? À quoi ressembleraient Ladybug, Chat Noir ou encore Papillon ? C’est votre jour de chance, car Serieously vous propose de le découvrir en images aujourd’hui !

On a demandé à l’intelligence artificielle Midjourney d’imaginer les héros et héroïnes de Miraculous en personnages de séries d’animation des années 80. Pour ceux ayant grandi dans cette période, c’est un retour en enfance obligé !

Ladybug

Ladybug en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Avec son justaucorps et ses oreilles de félin, Ladybug ressemble plus à une anti-héroïne qu’une gentille ! Son regard malicieux prouve qu’elle est toujours prête à jouer de mauvais tours. Toutefois, on aime croire que dans cette histoire, Marinette Dupain-Cheng passe du côté obscur de la force au côté lumineux.

Chat Noir

Chat Noir en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Chat Noir n’a qu’une seule règle, qu’il faut absolument respecter : ne jamais agir le jour. Tel un Batman 2.0, Adrien Agreste attend la nuit pour combattre ses ennemis, d’où ses yeux verts illuminés, qui lui permettent d’avoir une vision nocturne même dans les coins les plus reclus et funèbres de Paris.

Papillon

Papillon en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Avec son allure élancée et ses muscles définis, le terrible Papillon semble sortir tout droit de l’anime Hunter x Hunter. Entre l’adversaire de Ladybug et Hisoka, qui pourrait gagner un combat ? On vous laisse vous faire votre propre avis ! Bien sûr, même dans les années 80, il est toujours vêtu de violet, LA couleur des antagonistes !

Tikki

Tikki en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Une chose est sûre, Tikki est plus adorable dans le dessin animé Miraculous de 2015 que dans les années 80 ! Le Kwami perd tout son charme de petite créature, et ressemble dans cette image, à une simple coccinelle terrifiante, beaucoup trop réaliste.

Rena Rouge

Rena Rouge en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Lorsque Alya Césaire est habitée par le Miraculous du Renard, elle se transforme en Rena Rouge, une super-héroine qui aide Ladybug et Chat Noir dans leurs missions. Même si ces dernières sont parfois très dangereuses, Rena Rouge arrive toujours à sauver la ville grâce à ses pouvoirs de renard. Son arme redoutable est une flûte, qui a été remplacée par une barre de fer par l’IA.

Carapace

Carapace en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Quand il reçoit le Miraculous de la Tortue, Nino Lahiffe devient Carapace. A l’instar de Rena Rouge, il aide le duo Ladybug-Chat Noir à battre les méchants de la capitale. Sur cette illustration, le protagoniste semble être un membre des Tortues Ninja dans le dessin animé du même nom des années 80.

Queen Bee

Queen Bee en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Et si dans un dessin animé des années 80, Chloé Bourgeois était la gentille et Ladybug la méchante, avant que les rôles ne s’inversent ? C’est ce que ces images représentent ! Avec son regard doux et ses traits illuminés, Queen Bee a tout l’air d’une princesse avec comme alter-ego une super-héroine.

Mayura

Mayura en intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney © TF1

Mayura, anciennement Nathalie Sancoeur, est une assistante de Gabriel Agreste alias Papillon dans Miraculous. Elle passe la plupart de son temps à se faire akumatisée et à semer la terreur dans la ville. Avec son Miraculous du Paon qui lui donne cette apparence, c’est sûr, tous les regards vont se tourner vers elle !

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !