Une I.A imagine les personnages de Desperate Housewives version Disney, et c'est fabuleux

Une I.A imagine les personnages de Desperate Housewives version Disney, et c’est fabuleux

Partage
Lien copié !

Et si Fairview était un monde à part entière de l’univers Disney et que Wisteria Lane devenait un repère des héros et des vilains ? Une I.A s’est amusée à transformer les personnages les plus connus de la série Desperate Housewives, comme s’ils sortaient tout droit d’un film Disney ! Regardez, ça vaut le coup.

Imaginez-vous Bree, Susan, Gaby et Lynette de Desperate Housewives ainsi que leurs voisins, appartenant aux studios Walt Disney ? C’est ce qu’un utilisateur d’Instagram au nom de « creaition99 » s’est amusé à faire grâce à une intelligence artificielle, et c’est très réussi. (Re)découvrez vos personnages préférés sous un nouveau jour !

Susan de Desperate Housewives

Même dans la version imaginée, Susan garde son fidèle cardigan sur elle ! Elle a les traits plus doux mais semble toujours aussi rêveuse que dans la série. Ici, elle attend que le prince Mike vienne la chercher.

Bree

Bree, quant à elle, n’a pas perdu son regard malicieux, bien au contraire. Toujours avec le sourire en coin, elle est maintenant devenue la fée marraine du quartier, gardant bien sûr son fameux côté mystérieux…

Lynette

La valeureuse Lynette n’a presque pas changé dans cette version artificielle. Désormais, elle s’occupe de répandre le bien et la justice dans ce nouveau monde fantastique. Toujours prudente et protectrice de ceux qu’elle aime, elle est digne d’une vraie héroïne Disney !

Gaby

Gaby desperate housewives
© ABC © creaition99 sur Instagram

Ici, Gaby a tout d’une vraie princesse. Toujours apprêtée et soignée, elle fait tourner plus d’une tête dans le Royaume de Wisteria Lane ! Avec Carlos, ils forment le parfait couple princier.

Andrew

© ABC © creaition99 sur Instagram

Contrairement à ce que l’on peut penser, la nouvelle apparence d’Andrew est trompeuse ! Dans cette nouvelle version Disney, le fils de Bree semble angélique. C’est évidemment tout le contraire, il fait partie des vilains de Fairview ! Il ne faut pas se fier aux apparences…

Mary Alice

Oubliez le tragique destin de Mary Alice dans Desperate Housewives. Dans cette nouvelle version fantastique, la narratrice est bel et bien intégrée dans le quartier de Wisteria Lane. Elle reste malgré tout fidèle à elle-même, observatrice et discrète… Un peu comme une sorcière !

Mike

Mike de son côté, n’a pas perdu son charme et reste follement amoureux de Susan. Les deux tourtereaux finiront évidemment par vivre heureux jusqu’à la fin des temps, en ayant beaucoup d’enfants !

Clémence Ducas

Suivez nous !

Lire aussi 👀