Un Noël d’Enfer : le téléfilm avec Fran Drescher sera diffusé à la télévision le 25 novembre
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Les fans de la série Une Nounou d’Enfer vont être ravis ! La chaîne TF1 séries/films proposera ce samedi 25 novembre le téléfilm Un Noël d’Enfer, porté par l’iconique Fran Drescher. Un rendez-vous placé sous le signe de l’amour et de la bienveillance à ne surtout pas manquer pour lancer la période des fêtes.
Fran Fine vous manque depuis la fin d’Une Nounou d’Enfer ? Eh bien vous allez pouvoir la retrouver prochainement à la télévision, ou du moins sa célèbre interprète, Fran Drescher. Cette dernière sera à l’affiche du téléfilm Un Noël d’Enfer, qui sera diffusé sur TF1 séries/films ce samedi 25 novembre à 13h35. L’occasion de passer un moment plein de joie et de douceur aux côtés de l’iconique actrice, qui donne ici la réplique à Ben Lewis (Arrow) et Blake Lee (Cruel Summer).
Fran Drescher en maman aimante dans Un Noël d’Enfer
Proposé il y a déjà trois ans aux Etats-Unis, Un Noël d’Enfer suit les aventures de Hugo Spencer, un jeune avocat qui rentre passer les fêtes chez sa mère à Milwaukee, dans le Wisconsin. Là-bas, il croise plusieurs fois un certain Patrick, avec lequel il était au lycée il y a plus de dix ans. L’attirance entre eux est évidente, mais la romance semble impossible quand Hugo décroche une promotion importante, qui le conduira à s’installer à Londres s’il décide de l’accepter.
En parallèle de ces nouvelles perspectives d’avenir qui lui encombrent l’esprit, le jeune homme doit également aider sa mère (Fran Drescher) à préparer un festival magique pour les habitants du quartier et sauver la gare historique de la ville, qui s’apprête à être détruite. Des vacances loin d’être de tout repos pour Hugo, donc, qui va devoir jongler entre les décorations, ses ambitions et l’amour.
Un téléfilm de Noël LGBTQ+
Centré sur une idylle entre deux hommes, Un Noël d’Enfer a marqué un tournant dans le genre des téléfilms de Noël à sa sortie, ouvrant la porte à davantage d’inclusivité dans les productions. Depuis, plusieurs fictions de ce style mettant en scène des personnages de la communauté LGBTQ+ ont vu le jour, à l’image de Ma belle-famille, Noël et moi avec Kristen Stewart et Mackenzie Davis, ou encore Que Souffle la Romance avec Michael Urie, Philemon Chambers et Luke MacFarlane. C’est donc un pari réussi pour le réalisateur Pat Mills et le scénariste Michael J. Murray, qui ont permis d’amener une meilleure représentation dans les téléfilms de Noël grâce à l’histoire de Hugo et Blake.
Retrouvez Un Noël d’Enfer avec Fran Drescher sur TF1 séries/films à 13h35 le samedi 25 novembre 2023.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction