Un, Dos, Tres : « c’est un mensonge », Pablo Puyol dément avoir été contacté pour le revival
Publié le Par Eliott Azoulai
Grand absent du revival de la série culte Un, Dos, Tres, Pablo Puyol, interprète de l’inoubliable Pedro Salvador, a tenu à réagir aux déclarations des producteurs et notamment à rétablir la vérité sur un point en particulier.
La nouvelle est maintenant connue de tous, Pablo Puyol (Pedro) et Silvia Marty (Ingrid) ne seront pas dans UPA Next, revival de la mythique série espagnole Un, Dos, Tres. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des fans, et la société de production s’est donc expliquée à ce sujet.
Lors du FesTVal de Vitoria le 9 septembre dernier, Javier Pons, responsable de The Mediapro Studio, disait : « Nous avons parlé avec Pablo et avons envisagé de l’ajouter, ce n’était pas possible mais il y aura bien sûr un clin d’oeil affectueux ». Des propos auxquels le principal intéressé a tenu à réagir…
« C’est un mensonge » affirme Pablo Puyol
C’est dans le cadre de l’émission La Otra Crónica d’El Mundo que Pablo Puyol a répondu aux producteurs du revival d’Un, Dos, Tres. « C’est un mensonge. Ils ne m’ont jamais parlé, mais bon… Je pense qu’ils sont dans leur droit, ils n’étaient pas obligés de le faire. S’ils ont décidé que je n’y serai pas, c’est comme ça » a confié l’acteur.
Malgré tout, l’interprète de Pedro Salvador se dit toujours « ouvert aux propositions ». Il conclut en souhaitant, une fois encore, le meilleur à toute l’équipe d’UPA Next. « Cela n’a pas pu se faire cette fois-ci, mais ça ne me rend pas triste. Au contraire, je leur souhaite bonne chance, car c’est une série pour laquelle j’ai beaucoup d’affection. Je veux le meilleur pour mes collègues et les nouveaux ».
En attendant le lancement officiel d’UPA Next, une mini-série intitulée Historias de UPA Next est actuellement diffusée, à raison d’un épisode par semaine, sur la plateforme espagnole ATRESplayer.
Eliott Azoulai
Journaliste